La chanson qui met de bonne humeur?Alors?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la chanson qui met de bon poil le matin au reveil...je dirais "not unusual" de tom jones!!!



"you're get sweeter" de Finley Quaye

bump bump icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin bump bump

moi je dirais sans ésité que "here comes the sun" des BEATLES est le plusa proprié pour avoir la pèche dés le matin ! chanteur

"Gloomy Sunday" chanté par Diamanda Galas.

icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour moi, c'est You are what you is de Zappa, la pêche du tonnerre

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
pour moi, c'est You are what you is de Zappa, la pêche du tonnerre


"He's so gay", aussi.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, mais pas le matin avant le café! you are what you is, c'est bon pour les réveils difficiles aussi, on est obligé de se réveillé, il y a de la caféïne dedans.

la chanson du dimanche "petit cheminot" icon_cheesygrin icon_cheesygrin m'fait toujours sourire celle là

wolakota a écrit :
la chanson du dimanche "petit cheminot" icon_cheesygrin icon_cheesygrin m'fait toujours sourire celle là


j'allais le dire pour 'la chanson du dimanche" icon_cheesygrin Elles mettent toutes la pêche.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Vodka de Korpiklaani!
ça me donne la pêche cette chanson!

dark nemesis
dark nemesis a écrit :
Vodka de Korpiklaani!
ça me donne la pêche cette chanson!

Voddaa icon_cheesygrin Oui celle là aussi.
Les baguettes moulées ca met de bonne humeur aussi wink

Cowboys From Hell de Pantera le matin pour se révéillé avant d'aller au bahut =D

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et une que j'ai écouté très longtemps tous les matins: Breakfast (la bien nommée!) d'Alan Hull un très grand Song maker trop tôt disparu . Grand talent, super voix et chansons très bonnes.

parklife de blur ca met bien la pêche !
gold lion des yeah yeah yeahs aussi, ainsi que bliss de Muse !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Mardy Bum d'Arctic Monkeys... ce petit riff est un des plus joyeux que je connaisse! bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : marley, bob, mythe, easy, take, pronerais, pense, part, alors



+