Votre membres préféré de System Of A Down?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Excellent j'ai bien trippé pendant le concert, j'étais avec mon père et ça a pogoté au début sur the unthinking majority alors il est allé au fond et j'ai vraiment adoré SERJJJJJJJJJJ AAAA j'ai vu Dieu



skortie

Petit causeur
21 messages
Je suis blasé maintenant de ne pas l'avoir vu à ce concert smyleybleu
SERJ EST DIEU maitre
Yeah chanteur Le concert devait être puissantissime razz

lsa

Star du Forum
957 messages
exactement le mot: puissantissime^^

Certaines langues perfides prétendent que Serj ne rend pas bien en live... comme tout le groupe SOAD d'ailleurs...
Je n'accorderait que peu de crédits à telle affirmation gratuites de la part de pseudo pop-rockers incapable de comprendre les diffèrentes nuances de Métal et de Hard-Rock.

Toutefois, un avis supplémentaire me semble tout à fait à propos pour me fixer.
Alors ?

(Désolé pour l'expression, mais mon prof de philo veut que je m'entraine pour améliorer mon style d'écriture.)

J'ai un avis mitigé sur SOAD, ils ont fait d'excellentes chansons...mais pitié que Daron Malakian se taise et laisse Serj Tankian chanter.. Daron n'est pas maladroit avec une guitare alors qu'il se concentre sur ce qu'il sait faire de mieux et laisse Serj montrer son potentiel au chant

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je suis a peu prés d'accord pour le dernier Album ou on entend un peu trop Daron, mais vraimetn je toruve que sa ne gache rien, meme si Serj a c'est vrai un voix vraimetn formidable

image du forum
Lonely Day: c'est une blague c'est chanson!!! je comprend que ça marche mais c'est largement en dessous de ce qu'ils ont fait avant

lsa

Star du Forum
957 messages
Bah lonely day est assez sympa pour draguer et aussi pour le solo^^
Sinon ouais on dit souvent soad bof en live mais je pense que c'est gens la ne savent pas ce que c'est un live et prétendent qu'il y a des pogos lors des concerts de BB brunes...

skortie

Petit causeur
21 messages
Je suis d'accord avec toi Lsa, les gens ne savent pas ce que c'est un live. Puis les pogos existaient lors d'un concert de superbus. J'accompagnais des pots puis on a mit une grosse session aux fashions par nos pogos expérimentés!!! Comme quoi il y a des pogos même dans des groupes qui font des lives où on n'entend même pas la voix de la chanteuse!!!
Pour revenir aux lives de SOAD... ceux qui disent qu'ils sont nuls, n'ont jamais entendu de vrai live de leur vie. Ils nous prouvent par eux que se sont des artistes... ce qui n'est pas le cas de beaucoup de groupe!!!

J'adore Serj Tankian^pour sa voix et son style mais je trouve que Daron Malakian est un super musicien aussi. Toxicity est mon album prefere

lsa

Star du Forum
957 messages
Mais repassez en france Dediou je vous ais pas vu, je vous ais connus en 2006.
Ouais enfin mettre des pogos aux concerts de groupes bof c'est toujours marrant mais la plupart des personnes pensent qu'il y a plus d'ambiance sur un morceau de tokio hotel par rapport à Run To The Hills de Iron Maiden. C'est grave!!!

skortie

Petit causeur
21 messages
J'ai découvert SOAD en 2005 icon_cheesygrin et je rêve d'un concert depuis chanteur Je suis d'accord avec toi, bougez vos fesses en France... T_T

Mais il y en a qui sont grave de préférer en concert Tokio Hotel à Maiden!!!! endesaccord3

lsa

Star du Forum
957 messages
Ouais il y a une différence entre un concert d'un groupe qui commence et un groupe qui est un des piliers de la new wave of british heavy metal.

skortie

Petit causeur
21 messages
Ouais, je suis avec toi chanteur On va killer les incultes hammer
Yeah

En même temps pour en revnir au sujet SOAD n'est pas extraordinaire non plus en live et ils parraissent encore plus ridicule si on les compare à Iron Maiden. Mais ça reste un bon groupe.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : down, system, DOWN, SYSTEM, membres, votre



+