Votre membres préféré de System Of A Down?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Qui vivra verra...



lsa

Star du Forum
957 messages
Ou plutot entendra^^
et qui mourra sera bien dégouté

lsa
lsa a écrit :
Ou plutot entendra^^
et qui mourra sera bien dégouté


mdr entierement d'accord icon_cheesygrin

skortie

Petit causeur
21 messages
Mouah ah ah bravo

lsa

Star du Forum
957 messages
Mais l'album sera différent des autres, chaque album est différent, je compte mezmerize hyptonize comme le même album

skortie

Petit causeur
21 messages
Je crois que le groupe avait annoncé que Mezmerize/Hypnotize était un album en 2 parties, non? Je dois surement me tromper. Je trouve comme même que ce double album était plus commercial, je ne dis pas qu'ils en avaient pour but... Non? peut-être, je dois me tromper T_T ...

Ouai mezmerize et hypnotyze sont liés ça c'est sur ( déjà les boite s'encastrent icon_cheesygrin )
Et quand on regarde les dessins ya pas photos
Apres ya la chanson soldier side comme lien

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bah bien sur que les albums sont lié, c'est une certitude, c'est sous le meme genre de musique, meme rythme, enfin je pense vraiment que la c'est meme pas la peine de ce poser la question

image du forum
skortie

Petit causeur
21 messages
Yeah je me suis pas plantée chanteur
Encore quelques années à tenir !!!! bump
N'empêche que je ne peux pas dormir avant d'avoir écouté SOAD ....
Yeah I'm a SOAD addict, my drug !!! smiley-guitar

lsa

Star du Forum
957 messages
C'est sur moi je peux pas faire le trajet jusqu'au lycée sans Iron Maiden, Soad, Serj, Pantera ou n'importe quoi d'autre.
I am a good music addict^^. It is my drug.

Pareil, dans le bus, avant de m'endormir, en faisant mes devoirs smiley-guitar

skortie

Petit causeur
21 messages
Lors d'un voyage chez mes grands-parents, deux jours avant le retour, mon MP3 n'avait plus de batterie et je n'avais plus de piles... Je suis devenue hystérique, j'ai paniqué et j'étais en "manque" de SOAD... J'ai réussit à dormir que 5 heures jusqu'au retour où y avait mes tendres albums m'attendaient... Depuis j'ai un MP4 avec batterie soit sans piles, un cordon sur moi et j'envisage d'acheter un walk-man pour écouter les CD directement!!!
SOAD, et même la musique est ma drogue, je ne peux pas vivre sans!!! smyleybleu

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Serj est énorme comme chanteur sérieusement... bump
mais Daron est cool aussi avec ses tronches pas possibles et il joue vraiment bien...

lsa

Star du Forum
957 messages
ça c'est du fan!!!
En tout cas juste pour vous faire enrager, je suis allé voir serj à l'élysée montmartre^^

skortie

Petit causeur
21 messages
T_T je devais y aller mais je n'ai pas pu... le dégoût, j'ai dû revendre les places...
Alors comment était-il? chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : down, system, DOWN, SYSTEM, membres, votre



+