Votre membres préféré de System Of A Down?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
C'est sur que maiden en live c'est WAAAAAAAAAAH.
Mais Soad en live ils Déchirent et ils font pas semblant!



serj: j'adore sa facon de chanter

sam

skortie

Petit causeur
21 messages
Tu as raison sam, Serj Tankian a une voix incroyable... c'est tout simplement un artiste! Il chante, il compose, il joue... pas comme certains chanteurs qui se disent "artiste" alors qu'il interpretre des chansons qu'ils n'ont même pas écrit... puis non-engageante dans le domaine de la politique, pas comme SOAD chanteur

zrx

Petit causeur
2 photos
38 messages
System of a dowN... Toute ma vie.
Ce groupe m'a sorti de la déprime.
Voilà 6 ans que je les écoutes tous les jours !
6 ans que la puissance de leurs paroles et
de leurs riffs rythme mes journées et casse
les oreilles de mes pauvres petits voisins...

En tant que guitariste débutant et autodidacte,
je ne puis que me plier au performance
de Maitre Malakian ! Son style, ses prouesses !

Mais je tiens à dire que tous les membres
de ce groupe magnifique, ont réussis à créer leur
propre atmosphère, un genre unique.
Et à ce sondage, ils mériteraient tous d'être
sur un pied d'égalité !

skortie

Petit causeur
21 messages
Tu as tout à fait raison zrx... chaque membre du groupe est exceptionnel ! J'ai dit la même chose que toi quelques pages avant... c'est donc plaisant de voir que quelqu'un d'autre que moi pense la même chose! XD

Moi perso je les aimais bien tous mais serj takian vient de sortir un album solo et j'trouve qu'il déchire alors du coup c'est devenu lui mon favoris!!! SOAD!!!

Daron avec hesitation sur Serj, qui aune puissance de voix enorme icon_cheesygrin

franchement si vous pouvez téléchargez le nouvel album de Serj!! Il déchire bravo

murdoc456 a écrit :
Shavo Odadjian: un excellent style de jeu, il défonce sur scène, surement l'un de mes bassistes favoris


Tout a fait, exactement pareil pour moi.

bah serj pour sa vouix énorme et sa gueule sympa..je susi bassiste mais je trouve le jeu de shavo parfois faible comparé a d'aures bassistes (mème rock ou métal)....par contre sa barbe

mais au final serj remporte ma palme (quand il commence sur hypnotize c'est énorme) icon_cheesygrin

SEEEEEEERJ !!! Pour son style et son talent ! Il s'est completement fait bouffer par Daron, qui, je pense, a plus de caractère que lui...

Daron sans hesiter! love mais je trouve ca un peu triste de choisir quelqun en particulier. system c'est groupe pas besoin explication ca veut tout dire! Mais c'est vrai qu'il assure a la guitare et en chant je dirais meme mieux que serj.. quand penser vous? ? hum La grande question!! smyleybleu

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Serj. Un mec bien, engagé qui a de la voix en plus... Et sinon j'aime pas le nouveau look de Daron dans Scars of Broafway. Il est barbu c'est... moche.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
j'aime pas trop SOAD en général mais je reconnais cependant que leur style sort de l'ordinaire

moi jadore shavo jador komment il s habille . c lui ki ma donné gout a la basse . c mon héro micro . bref c un mec génial . sn new groupe est po mal (achozen) mé japprécie ossi ts les otre membre serj tankian : sn album solo est vrémen génial. et daron et jhon :leur groupe est super cool (scars on broadway)

vive system of a down!!!! maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : down, system, DOWN, SYSTEM, membres, votre



+