Votre membres préféré de System Of A Down?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tous sont extra ! ptite préférence pour Daron smiley-guitar



icon_cheesygrin moi sinc<erement je prefere daron mai les autres sont trop cool bump

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je les aime tous, mais j'ai mit Daron Malakian car c'est lui qui m'a donné envi de faire de la guitare

DARON !!! j'aime trop sa voix

laetitia6974

Petit causeur
15 messages
Daron!!

daron!!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
boddah_59 a écrit :
DARON !!! j'aime trop sa voix

En général les gens au contraire n'aiment pas sa voix, enfin, moi j'aime tout en lui, surtout son niveau en guitare, c'est grace a lui que j'en fait

image du forum
by dime-o-flo
arnofadown

Petit causeur
68 messages
 Citation :
En général les gens au contraire n'aiment pas sa voix, enfin, moi j'aime tout en lui, surtout son niveau en guitare, c'est grace a lui que j'en fait


Moi aussi c'est mon idole, mon dieu vivant lool il est vraiment trop fort, il compose, il chante, il joue de la gratte, il fait le show...il est très complet!!! Moi aussi j'ai eu envie de faire de la gratte grace à lui, et depuis je joue quasiment que du soad^^
Quand a ceux qui trouve qu'il a une voix "chevrotante" c'est quand même sévère parce que j'en ai vu et entendu des live et ben je peux dire qu'il chante plus que bien pour une personne qui est allée au point d'aller voir un psy par rapport à ses pbm de timidité... Dans les deux derniers albums il nous fait des deuxièmes voix, franchement c'est magnifique!!!

Alors longue vie à Daron, vivement la sortie du 1er album de Scars On Broadway et vivement le retour de soad!!! maitre maitre maitre maitre smiley-guitar

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas tellement que Daron chante mal c'est plutot que Tankian il a une voix hallucinante alors c'est un peu dommage quand même.

arnofadown

Petit causeur
68 messages
endesaccord1 ok serj il a une super voix (même exceptionnelle!), mais je trouve que le mélange des 2 est encore plus sublime!!!(enfin apres chacun ses goûrs héhé!!)

lsa

Star du Forum
957 messages
au fiat arnofadown c'ets toi qui a mis les clips sur dailymotion? si c'ets le cas merci icon_cheesygrin
J'adore daron pour son excentricité et serj aussi pour la présence qu'il a, écoutez la chanson the unthinking majority et aussi pour son côté bien délirant dans les cocaines de snowblind, ou pour jhonny.
Je sias plus pour lequel des j'ai voté.
Sinon j'adore shavo et jhon aussi

arnofadown

Petit causeur
68 messages
yep c moi même!! icon_cheesygrin (de rien pour les vidéos mm si toxicity ils me l'ont enlevé pour cause d'abus de droit d'auteur ...merde ^^)
Et je confirme, "the unthinking majority" elle est trop bien je l'ai entendu dans la métal académie sur le mouv' hier et je l'ai illico téléchargée, elle pète!!! bravo

(a quand l'album des Scars on Broadway?????)

je suis dac' avec mon compatriote vétérant pumpkins lol. Serj a une voix hallucinante... !!!

lsa

Star du Forum
957 messages
Au passage ya un 2eme empty wall sur tutube

arnofadown

Petit causeur
68 messages
tout aussi bien que the unthinking majority d'ailleurs!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : down, system, DOWN, SYSTEM, membres, votre



+