Votre membres préféré de System Of A Down?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
J'adore le clip bourré de référence, mais pourquoi c'ets dans autant de temps le 27



arnofadown

Petit causeur
68 messages
le 23 tu veux dire wink

lsa

Star du Forum
957 messages
Ah je gagne 4 jours allé le 19 le 19 le 19 icon_cheesygrin

VIVE SOAD é DARON MALAKIAN g sa Ibanez avis aux amateur dIbanez achetez la c tro de la balle

lsa

Star du Forum
957 messages
Mouloud l'orthographe!!!
Et je l'ai aussi love

arnofadown

Petit causeur
68 messages
lsa
lsa a écrit :
Mouloud l'orthographe!!!
Et je l'ai aussi love


smiley-guitar la iceman peinte par Papa Vartan Malakian???? (je crois k'il n'y en a que 330 dans le monde un truc comme ca...!

lsa

Star du Forum
957 messages
Ah non juste m'iceman 400, pas la signature mais comme on dit ça me suffit, et puis quand j'aurai la bac ptet une explorer ou une sg en cadeau de la famille? icon_cheesygrin

Daron

lsa

Star du Forum
957 messages
ça c'est cash comme réponse^^

mouloud 9999 a écrit :
VIVE SOAD é DARON MALAKIAN g sa Ibanez avis aux amateur dIbanez achetez la c tro de la balle


j'ai pas sa ybanez mais j'ai des cours de français

lsa

Star du Forum
957 messages
T'es sur? Parceque moi j'ai sa I banez icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
As tu (comme il était évoqué sur ton sujet) changé les micro?

image du forum
lsa

Star du Forum
957 messages
Eh bien pas encore parceque j'ai plus trop d'argent, 2€ icon_cheesygrin 4 médiators quoi, et je sais pas trop encore quelle modèle

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Bon, je savais pas où mettre ça icon_cheesygrin : http://fr.youtube.com/watch?v=jhTpS4u7V4E

L'un des meilleurs live selon moi, Serj (mon membre préféré) montre bien le potentiel qu'il a avec sa voix love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
lsa
lsa a écrit :
Eh bien pas encore parceque j'ai plus trop d'argent, 2€ icon_cheesygrin 4 médiators quoi, et je sais pas trop encore quelle modèle

Ah ok, tu nous dit quand tu change (si ce n'ets déja fait)
Et tu as vu le nouveau model iceman?
il y est sur thomann... sa m'interesse, mais encore une fois de plus je me méfie des micro d'usine de chez Ibanez

image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : down, system, DOWN, SYSTEM, membres, votre



+