les Wriggles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

foreverdie

Petit causeur
17 messages
ce groupe est géant ^^



jessay d'ecir des chansons pareil qu'eux mais c'est IMPOSSIBLE ! ils sont vraiment trop fort maitre

domage qu'il ne sont plus que 3 dans le groupe mais ca marche autant il sont trop fort
aller voir su www.dailymotion.fr et vous faites une recherche sur "noof" vous allez être surpris si vous ne conaissez pas bien stéphane gourdon
il a fait un pari qu'il réussirait a avoir du publique avec ce qu'il avait et franchement j'ai été le voir il est trop for
longue vie aux wriggles

ouai vive les wriggles mais même a trois ils sont trop fort ^^ (toute contente d'avoir assisté a leur concert vendredi soir !!! )

Moi aussi j'aime bien beaucoup ! D'ailleurs si vous savez les dates de leurs prochain concert ds le nord ou la picardie, j'suis preneuse j'arrive pas à trouver snif

Ha bah ouais mais bon...
Moi j'adoooore "Julie la p'tite olive"!
Leur chansons sont terribles et les paroles tellement bien écrites!

Oui leur chansons sont géniales bump
Je les aime love même si je suis trop triste qu'ils ne soient plus que 3
Mais bon ... Vivement leur prochain album... même si c'est dans trop longtemps
Pour les dates de concert... tu n'as qu'a aller sur leur site toutes les prochaines dates sont affichées ^^

J ai connu les wriggles par ma prof de francais qui ete dans leur classe au college et au lycee c trop fort razz razz razz razz razz razz

babou_tracher

1 message
hou hou sa c the groupe je trouve sa trop trop génial
je connais car frédo volovitch (celui qui fait le plus souvent de guitar et bha ses parents habite dans mon vilage icon_cheesygrin

moi je connaissais déja avant et c'est vrai que leur musique n'est pas mal
mais bon je ne l'écouterais pas tout le temps car c'est marrant comme ça mais à force ... hammer

doubidoue

1 message
coucou ! moi aussi je suis une bonne fan des wriggles ! c'est clair qu'en concert ca doit etre vraiment ....... smiley-guitar un truc de malade ! j'adore a peut pres toutes leurs chanson c'est quoi vos chanson préféré a vous ?


bizoux a tous et a+




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LES, les, wriggles, WRIGGLES, toutes, voudrais, savoir, connait, tout



+