les Wriggles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mai merdeuuuu!
icon_cheesygrin
desolé
buggage!
po dma faute dabor!!!

hammer

thierry le chasseur est comme tout les chasseurs il est con...
tent daller chasser! love


wa! i'm totaly accro!!!

lyne bump



héhéhé ça arrive a tout le monde icon_cheesygrin

les wriggles... je connaisais pas trop et puis g été les voir en concert vendredi depuis j'adore! le nouveau spectacle est vremen enorm je conseille a tt le monde d'aller le voir! c'est le genre de concert d'ou on sort avec le sourire et envi de chanter chanteur !

PLUS JE LES VOIS, ET PLUS JE LES AIME ! love love
Hier j'étais au festival Pay Ta Tong, a côté de la ROche sur Yon, un détour, ou plutôt une excursion de plu s de 300 km aller-retour en grande partie pour les Wriggles ! wink

Arrivés très en avance, on les a vu s'échauffer, téléphoner, bref, normaux ! smile_cool

Puis le spectacle, comme à leur habitude, super, magnifique, génial, ..... , je ne trouve plus les mots, 2 heures de bonheur intense ! icon_cheesygrin bravo bravo

Je n'aurait pas voulu être à la place des Hurlements de Léo, qui passaient juste après ! Bien qu'ils soient tout aussi géniaux que différents de style.... bravo

Puis c'est un peu fatiguée que je reconnais Frédo parmi la foule, puis Kristof, puis Steph... love

Mon seul regret, les affiches. Il n'y en avait que 7 ou 8 et les organisateurs les gardaient pour eux (normal !) smyleybleu Alors que les autres groupes vendaient affiches et t-shirts, les Wriggles sont repartis tranquillement, ils n'avaient aucun stand....en même temps ça ne m'étonne pas trop, ils ne font rien comme tout le monde ces gars là ! wink

appareil photo et vidéo étant interdits (là dessus aussi j'étais un peu déçue..) smyleybleu je garderais juste un souvenir merveilleux de leur spectacle.. bravo ... comme d'habitude... icon_cheesygrin bravo


maitre maitre maitre maitre maitre maitre

maitre maitre maitre maitre

Bah voui, les Wriggles c'est magnique! Je les connais depuis 3 ans a peu près et leur nouvel album est génial (comme tous les autres) et leur concert au Zénith de Paris un vrai régal ! J'attend avec impatience qu'il repasse!! Surtout que Fred il est magnifique love

on est tous(tes) fans du même .... Ahhh, quel Frédo ! love maitre

Avec sa jolie voix, sa guitare, et son petit chignon... love


Mais Steph est quand même super impressionnant et en plus vachement sympa ! D'ailleurs je recommande son album, il est vraiment bien ! bravo bravo bravo bravo maitre

maitre maitre maitre

les wriggles, tres tres bien, cinq personnages de talent, parolier de genie, il faut surtout savoir que chaque menbre du groupe menent une activité en parallèle, et comme le groupe, c'est a ecouter et découvrir. si vous voulez des infos' les volo, composés de frédéric et olivier volovitch respectivement menbre et régisseur de tournée des wriggles, seront bientot en concert a l'européen a paris. retrouvez l'esprit wriggles et leur simplicité dans des textes aussi droles que bouleversant. LE SITE, OPERA MUSIC a connaitre absolument.longue vie aux wriggles et volo, concernant les news, un album "bien zarbos" deja dans les bacs ainsi qu'un live pour janvier enregistré au blancs manteaux a paris. grande qualité des volo, on les retrouve au bistrot apres le concert accessible a tous alors profitez en. biz a tous.Bozule

cocoalsol

2 messages
Ralala, les wriggles... chanteur Je ne peux plus m en passer. Au moins 10 minutes de chansons par jour sinon ej crise (vive les lecteurs mp3) ! Et puis leurs spectacles géniaux, je me suis passé en boucle le premier et le dernier "Acte V au Trianon" je l ai en dvd et pouarf j adore ! ! !
T es sympa tic mais tu me gênes... Elle me fait trop marrer celle là
Et pi pr mettre de bonne humeur, le matin, à 7h, dans le brouillard, en attendant le bus :
"Il faut pouet pouet
souffler par le nez
et puis prendre des kilos
avoir des grandes oreilles
comem ça on est pluss beau !!" bravo

Ahgnaagniiischlockmainchmninmaincmin...

Bon ben Voila ce que me fait les Wriggles chaque fois que je les ecoute...Bon Groupe culte, le groupe de ma vie...bon et puis Fred, hein, je crois que toutes(toutes toutes toutes des salopes!)ont compris ce que je voulais dire, il est magnifique, je suis amoureuse!
Rho et puis dans leur dvd, Fred il chante "Si tu..." une 'tite chanson très drole, mais surtout y a un gros plan de 2min sur lui! maaaaaaaaaaajjdfsdhfjhsdfkmaaa!!!!!

Bon voila...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
trichelieu?? hum
tu serais donc fan d'une certaine saga mp3 que j'affectionne tout particulierement? icon_cheesygrin

Hihihi, pour tout te dire, une fois j'ai vu ce pseudo, et ça m'as bien fait marrer, genre le jeu de mots triche et richelieu, et puis apres, on m'as dit que c'etait une saga mp3 a la naheulbeuk, et comme j'adore cette derniere, j'ai commencé a ecouter l'autre, bon pour l'instant je commence, je connais pas tout...

sad sad sad sad sad sad sad sad sad
Bon ben c'est sur, les wriggles se separent... Stephane et frank se lancent dans une carriere solo, les wriggles ne seront plus que 3...

C'est toute une histoire qui se termine, je suis plus sur terre, je suis atterée, mon groupe prefere et je pense que je ne suis pas la seule, piuoooo.... sad sad smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Salut à tous, juste pour rebondir sur les Wriggles; il faut savoir que ces phénomènes tiennent leur formation de l'école d'art dramatique de Lyon et qu'avant d'être des musiciens, se sont des comédiens.
De toute façon peu importe leur statut ils sont tout simplement extra

Alors là c'est un vrai choc. Je me doute que je dois être très en retard mais cette séparation me rend vraiment très triste. Enfin bon merci pour l'info

les wriggles?
bof...
à priori j'aime pas mal ce genre de musique (chanson humoristique), j'avais leurs albums que j'écoutais pas trop mais j'ai quand meme décidé d'aller les voir en concert, et là, grosse...déception!!! j'ai trouvé ca trop mou... c'est vrai que quelques textes sont sympas mais musicalement ca m'a saoulé.
les VRP c'était quand meme autre chose!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LES, les, wriggles, WRIGGLES, toutes, voudrais, savoir, connait, tout



+