les Wriggles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

D'accord avec bidooz, mais en attendant mieux, j'avoue que je déteste pas les Wriggles. mais coté scène, il n'y a pas photos. VRP à fond



vive les wriggles ils sont vraiment fantastique maitre maitre maitre
sinon ya un gas dans les wriggles qui s'apelle fredo et qui et crée un groupe avec sont frere, le groupe s'apelle Volo, et je vous conseil d'aller sur ce site: http://www.opera-music.fr/site/index.php?fid=25
et vous pourais decouvrire se groupe qui en vaux la péne

j'ai vu leur concert a la cigale c'est vraiment bien ils chantent de bonne chanson ils font même des sketches entre les chanson c'est pas mal et ils ont des tetes qui font trop rire

OUAI VIVE LES WRIGGLES!!!!c mortel effectivement ceux qui ne conaissent pas renseigner vous tous les fans de ska ...

clef-bass AAAAAAAAHHHHH vive les Wriggles ! clef-treble
ils sont ma renaissance
j'ai appris des tonnes de trucs grâce à eux
note-16 ils me rendent le sourire quand je suis triste note-2
ils sont géniaux ce sont les meilleurs
je les aime trop
brkcoda j'ai fait un blog sur les paroles de chansons et sketches de leur dvd à la Cigale brkcoda
mais je le continue pas malheureusement parce que je les vois plus
j'ai plus de photos d'eux
brksegno mon rêve c'est de les rencontrer brksegno
MamzelleBulle, c'est toi Elodie ??? (skapowette ?)
si oui, tu me reconnais, c'est Marisa (Salamodssa)
clef-treble enfin bref allez voir mon blog et laissez des coms http://wriggles03.skyblog.com note-8
et surtout achetez leur dvd au trianon !! j'y étais c'était grandiose !!!
gros bisous et VIVE LES WRIGGLES !!!


C'est vraiment un groupe génial !! j'adore les bruitages qu'y font et les paroles de leurs chansons.
le truc que j'trouve trop classe c'est qu'y ont q'une guitare et qu'y s'la font passer!!
smiley-guitar

cocoalsol

2 messages
Ooooh je suis trop contente, je les ai vu il y a un mois à Carcassonne (dans mon pays!) et ils sont trop géniaux. Spectacle merveilleux, trop bien, ça fait longtemps que je n'avais pas ri comme ça devant un bon concert bravo .
En plus de ça, à la fin était organisée une séance de dédicaces, on a parlé un petite moment et ils étaient trèèèès gentils icon_cheesygrin . Alors, que demander de plus à part de nouvelles super chansons ??? bump

Boooh je sais pas trop quoi en dire, perso, de ce groupe .... Je trouve ça chiant d'écouter les Wriggles .... une fois ça passe, mais comment diantre écouter un C.D. plus de deux fois ? hammer

Mon ex. était trop fan de ce groupe, mais moi la musique comme ça je supporte plus ... bon c'est vrai, j'avoue, j'écoutais Henry Des à 6 ans ..... love love

étonnant... moi, la chanson à texte ne me lasse pas. a croire que j'aime écouter les groupes intelligents... icon_cheesygrin

Je trouve ça cool ce groupe!!!
Ma preferee : julie la petite olive

j'adore se groupe j'ai tout les albums je suis fan !!!!!!! love

salut tout le monde !
J'ai vu sur leur site officiel qu'il fesaient un concert a METZ le 28/04/06 !! c'est bien baud tout ça mais j'arrive pa a trouver ou c'est a metz ............ quelqu'un pourait-il me renseigner la dessu??

merci d'avance smiley-guitar bump icon_cheesygrin

Deux chansons absolument exceptionnelles qu'ils n'ont fait qu'en concert il me semble ... "N'import'nawak" et "Petit Porteur" ... Un condensé des Wriggles : de la déconne, du texte et beaucoup d'ironie voire du cynisme ... ça tape comme il faut là où ça fait mal ... Enorme ...

Pour les amateurs de la région nantaise, ils passent au Champilambart (je suis sûr que j'ai massacré le nom ...) à Vallet le mardi 24 mai ... Il faut en profiter ils ne sont seront plus que trois l'année prochaine ... sad

les wriggles je les ai découvert y a pas longtemps et j'adore c'est génial se qu'ils font
julie la ptite olive rêvait de voyager mais elle était captive............; trop génial mais y en a plein d'autres icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ils ont excellents lyriquement et musicalement parlant mais ils sont tout le contraire d'excellent derrière les coulisses smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LES, les, wriggles, WRIGGLES, toutes, voudrais, savoir, connait, tout



+