C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ok a midi!Lol! chanteur icon_cheesygrin wink



hard rock man a écrit :
Ok a midi!Lol! chanteur icon_cheesygrin wink

s'tu veux j'te passe l'adrésse de mon lycée ... icon_cheesygrin
nan mais sérieusement, la première fois que j'ai mangé la bas, j'ai trouver un poil ( je ne sais pas d'ou endesaccord3 ) dans ma purée ... ça a de quoi couper l'appetit tout de même !!!!! icon_cheesygrin

tu t fais rebourser j'espere! lol! ta fait un scandale VOUS AVER FAIT LA REVOLUTION ON TA APELLER LE NEW TCHEGEVARAE VOUS AVEZ MI LE LYCER SANS DESSUS DESSOUS violent2 violent2 violent2 .... et pardon se me sui un peu emporter lol! icon_redface

Nan ça on la fait pour une prof', et contre les réformes de l'année passée ...
mais t'inquiéte, on s'est plaint du man,que de temps qu'on avait pour ne pas manger ... c'est a dire: une heure d'attente, pour dix minutes de lamentation devant ton asiette !!!!!! icon_cheesygrin c'est pour ca que je ne mange plus au lycée ( et pour ainsi dire le midi ... ) !!!!!

ta entierement raison vieux!BONNE INISSIATIVE!!!!!! bravo bravo bravo bravo

Bon déjà c'est vieille p'tit gars ... et heu ... la bonne initiative c'est d'avoir protéger mes droits, pour vivre une vie plus agréable, saine et dépourvue de stréss ( ui arriver en retard en cours tous les midi ca stréssait ... enfin "stréssait " )... aller viva la revolution !!!! smile_cool rockNroll...

Viva la ligalizacion del cana.... humhum smyleybleu del canard

moi c'est tomate avec comcombre mélangé au lait avec de l'eau infect en plus je déteste les tomates et les comcombres alors c'est vous dire icon_cheesygrin

Moi c t just que........c t ma mere qui avai fait le repas XD!!! chanteur chanteur

Ba je vais éviter de citer tout ce que j'ai pu manger dans mon lycée parce que c'est pas triste, mais généralement mes mélange zarbe j'adore ca : saucisson nutella, steak chocolat, frite creme brulé etc

mais le tru cle plus affreux que j'ai eu a mangé : plein de bonbons qu'on avait rammassé par terre apres une fete qu'on avait mélangé a tout les fond de bouteille plus ...( la petite touche bien horrible) les crachats de tout le monde ... a ne jamais faire parce que c'est impossible de garder ca dans son estomac ! endesaccord3

euh... frites nutella, chocolat chaud à l'orange, une mouche à la paille, un verre de sirop de noisettes, une noix trempée dans de la moutarde, saucisson marmelade d'orange... un mélange curaçao bière menthe... que des gages quoi icon_cheesygrin

hey firtes nutella c'est bon !!!

indescriptible...
côtes de salade avec je sais plus quel alcool, du cacao, du yahourte, du fromage, des trucs bizarres + huile d'amandes.... enfin tout ce qu'on a trouvé chez mon pote le tout passé au mixer smyleybleu
ou alors au bahut au self, les bouchées gourmandes (entre autres le baba au rhume trempé dans le jus des petits points avec de l'anchoie...) wink
ou l'omelette spéciale (on a bouffé les oeufs, le fromage, les lardons puis on a tout gerbé dans une poele, on a fait cuire et on l'a bouffé, en plus c'était bon icon_redface )
je me rappelle pas de tout mais je pense pas qu'on soit batables avec mes potes...

moi le plus étrange que j'ai manger c'était lors d'un camp de survie !
(un camps ou on par dans la nature pendant 4 jours et on se démerde)

et ben sa a été un lézard cuit au feu et des sauterelle grillé !!!!

c'est pas le plus dégeux de se que j'ai manger !!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je ne mange pas des trucs gore smile_cool je les bois.

Genre Malibu bière (ca peut paraitre banal, mais faut essayer ^^)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, ingurgiter, gore, ayez, manger, alors, voila, profite, train



+