C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qad

des langues de boeuf mais de taille humaine c'était bizarre
j'étais dans un famille d'acceuille en espagne
jvous dit pas la galère xD



meli775

Petit Downloader
1 message
carotes rapé,pate,boeuf,yaourt,éclaire au chocolat et pain sans oublier la mayo et le ketchup^^ ah les délir entre pote icon_cheesygrin ou encore riz nutella et modzzarella : le pire c que c'est bon icon_cheesygrin lol

bigoune40

Petit causeur
48 messages
déjà que je suis très difficile qd il s'gait de manger qqchose de "normal" alors là, c'est impossible! ds les boissons : whisky + ricard + eau, enfin des mélanges d'alcool quoi jcrois pas que c'est très original..
ou alors fromage + saucisson a l'ail, ça ma foutu la gerbe icon_redface
ou alors jvien dme rappeler : yahourt + couscous + pain + mousse au chocolat et je sais plus tp quoi d'autres

Est-ce que ça compte si on l'a fait mais qu'on n'a pas pu le manger à cause de notre mère qui l'a jeté à la poubelle, prise d'horreur et de dégoût devant l'œuvre culinaire que l'on venait de créer?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le plus dégueu pour moi: tout ce qu'il y avait au menu en Angleterre! ce n'est pas de la bouffe, c'est une arme de guerre 100 fois envahis, jamais conquis ils sont partis après le premier repas! Et ne croyez pas que ça s'est arrangé en Ecosse: ils ont le Haggis! la panse de brebis farciouerk!

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
La compote a la harissa

3jours de toilette

pomeuh-d-happy

Petit causeur
14 messages
du choriso dégeulasse napé abondement de mayo et soupoudré de poivre... et une tarte aux fruits au gout "vomiteux"... hum
et en slovaquie une sorte de crèpe "caoutchou" avec du fromage blanc hyper sec, c'était vraiment horrible!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Etant saoul j'ai déjà mangé de la paté pour chien, et j'ai sans doute encore mangé d'autres trucs du genre étant saoul dont je ne me souviens plus.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
C'est bon la pâté pour chie, sans deconné, mais pas forid icon_cheesygrin

Un jour on a fait boire de la pisse à un gars en lui faisant croire que c'était de la bière

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
kst64 a écrit :
Un jour on a fait boire de la pisse à un gars en lui faisant croire que c'était de la bière
J'l'ai deja fait aussi hammer

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
j'ai un pote qui a vomit dans une poële, qui a fait cuire et a remangé... je mets au défi de trouver pire

J'ai vu les mecs de Jackass le faire, je sais pas si ton pote l'a fait en vrai, mais en tout cas, rien qu'en voyant l'épisode à la télé, j'avais été gerber direct

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Fut un temps ou avec les potes, notre défi c'était de finir en même temps, après chaque repas à la cantine, tous ce que nous avions laissé dans l'assiette... entrée+plat+dessert dans une même bouchée...

Qu'est-ce que j'aime le patédefoie-ravioliagneau-ketchup-mousseauchocolat... ne pas oublier le pain.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
escargot vivant atroce je le referai jamais...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, ingurgiter, gore, ayez, manger, alors, voila, profite, train



+