Bon courage pour les exams !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Argg à ouai un bachelier de S qui entre en prépa de lettre c'est pas commun ! Ta note écrase mon piteux 3 que j'ai mérité icon_cheesygrin .



corey-le-bourrin a écrit :
Merci Pefmo, je négocie une boiboite 50 watt, un laboga a 500 euros, que j'ai trouvé.. icon_cheesygrin
avec quelques loupiottes dedans, je leur ferai croire que c'est un minibar pour meubler mon appart!! icon_cheesygrin


en accrochant un réveil dedans, tu peux aussi leur faire croire que c'est une horloge ...

siiiii, ça peut marcher ...
( hein elladan666 ! icon_cheesygrin )

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bravo Correy smile
Y'en a d'autres ? (ils répondront certainement demain, je suis certain qu'ils doivent bien feter en ce moment wink )

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
c'est sympa d'aller chercher les resultats du bac au lycée avec les potes bacheliers...

on voit les profs sous un autre angles, ils viennent taper la discute

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
C'est sûr ca devient des gens "normaux", y compris les profs tyraniques violent2 que l'on a toujours detesté mais que l'on voit differement !

liney

Artiste motivé
208 messages
bac S assez bien (je crois que j'ai plus stressé pour les resultats que le bac lui même
icon_cheesygrin )

parcontre quelqu'un sait s'il y a un site pour voir ses notes ?

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Ben on t'as pas donné ton relevé de note quand tu as été voir tes resultats ? hum Normalement on te les file, et t'as toutes tes notes dedans, et tu as aussi ton dossier où tu as tout les resumés de tes années de lycée. smile

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Bac ES sans mention (11.48)
je suis dégouté, j'aurai pas été dispensé de sport j'aurai eu la mention AB.....jambe de m****!!!! sad

liney

Artiste motivé
208 messages
bah non on m'a rien donnée dans mon lycée ils ont juste donné les resultats a voix haute donc il me reste plus qu'à entendre l'envoie du bultin pas la poste

pis bravo a tout ceux qui ont réussit

svp, svp faisons tous une minute de silence poru tous les classeurs et cahiers partis en fumée [ college et lycée bien sur ^^ ... il me restait des cours de francais ..c'est fou comme ca crame bien ^^ ] icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ptidoudou06 a écrit :
svp, svp faisons tous une minute de silence poru tous les classeurs et cahiers partis en fumée [ college et lycée bien sur ^^ ... il me restait des cours de francais ..c'est fou comme ca crame bien ^^ ] icon_cheesygrin


bravo violent2 je préfère l'allemand

demain = résultats du brevet... je croise les doigts.

aahh c'est demain .. ben tiens j'apprends quelque chose ^^ euh tu crois que c'est dans le journal parce que je vais pas vraiment pouvoir aller voir dans le bahut ^^ ? icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ptidoudou06 a écrit :
aahh c'est demain .. ben tiens j'apprends quelque chose ^^ euh tu crois que c'est dans le journal parce que je vais pas vraiment pouvoir aller voir dans le bahut ^^ ? icon_cheesygrin


aucune idée

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
T'es sûr que c'est demain les résultats du brevet psk moi on ma dit le 6 juillet mé qu'on pouvé les avoir le 5 sur internet ???

En tt cas perso je lavé le brevet av mm di allé chanteur

idem pour moi . Et on m'a aussi dit que c'était le 6. enfin ptre que ca depend des académies mais je en pense pas icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, exams, courage, des, ges, coll, brevet, aussi, pense



+