Bon courage pour les exams !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mdr pour ton classeur, respectons une minute de silence pour tous les classeurs ayant rendu l'âme durant cette terrible année...

.
..
...


Et pour tes notes, tu as oublié d'ajouter que c'était noté par le pire prof sadique de ton lycée qui met jamais des notes au dessus de 11 *siffle d'un air innocent* icon_cheesygrin



icon_cheesygrin

l'pire c'est que la prof que j'ai eu a l'oral etait trop bizarre
il fixait la fenetre d'a coté icon_cheesygrin

avec un de ces tetes...

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
lol c'est leur technique de deconcentration. Moi quand je suis passé j'étais le dernier de la journée, le prof était fatigué, avait bu 37 café dans la journée, alors ça a été vite, il m'a dit "tu sais pas ca ? bon ok" pas mal de fois ^^. Alors quand les profs font des trucs bizarre, c'est à dire souvent, il faut continuer à dire ce que vous dites, et pas se laisser déconcentrer. icon_cheesygrin wink

La prof devant laquelle je suis passé était vraiment sympa, elle a été rassurante et tout (surtout que moi je suis un pire stréssé alors quand il s'agit d'oral, hum. Bon elle sentait la clope et elle avait un oeil qui faisait la tête à l'autre mais bon, 'suffit juste de plaver que tu est stréssé, de jouer ton lèche bottes et Hop, le prof est heureux icon_cheesygrin
P'tain chui machiavélique violent2 chanteur

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
f@b21 a écrit :
La prof devant laquelle je suis passé était vraiment sympa, elle a été rassurante et tout (surtout que moi je suis un pire stréssé alors quand il s'agit d'oral, hum. Bon elle sentait la clope et elle avait un oeil qui faisait la tête à l'autre mais bon, 'suffit juste de plaver que tu est stréssé, de jouer ton lèche bottes et Hop, le prof est heureux icon_cheesygrin
P'tain chui machiavélique violent2 chanteur


Tu est normal t'inquiète wink Ah dans ces moment-là la fayotise est la bienvenue, et ça marche la plupart des fois !

le 21 j'lui ramene des biscuits apero et une bonne bouteille au prof alors smile_cool



icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
fan-de-soad a écrit :
le 21 j'lui ramene des biscuits apero et une bonne bouteille au prof alors smile_cool



icon_cheesygrin


mdr et du café ils en raffolent !!

moi aussi j'ai le bac de français : écrit le 12 et oral le 27
pour l'oral faut avoir le smile icon_cheesygrin

Ils se droguent au café chanteur

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
deviantart a écrit :
moi aussi j'ai le bac de français : écrit le 12 et oral le 27
pour l'oral faut avoir le smile icon_cheesygrin


Oh pas trop trop ! S'il te sens trop en confiance, il va vouloir te destabiliser pas tout les moyens violent2

ba je changrais de statégie : je ferais la toute timide icon_cheesygrin

ou alors mettre prendre un filtre d'amour icon_cheesygrin

Brevet pour moi,
mais pas de stress,
ni de semaine pour bosser*

pour le petit belge de 15 ans que je suis, il ne s'agit pas de brevts ou de bacs, mais d'examens purs et durs icon_redface

j'ai déjà passé tous les hors-session. Cette semaine, c'est les révisions jusqu'a jeudi. Vendredi, la session commence et se termine le 19 juin. Ce qui est cool pendant la session, c'est que tu passes ton exam, puis tu rentres chez toi pour préparer le suivant trankilou... icon_cheesygrin

je redoute les math (exam sur toute la matiere de l'année, et j'aurais eu à peine 3 heures de révisions..) et le grec (il a été divisé en plusieurs parties: 2 hors-session (version et grammaire, j'ai ratté grammaire à un point près wobble )): pendant la session, j'ai un oral qui porte sur 7 textes (à traduire soit-meme mais quand meme vus en classe) et sur la grammaire qui peut s'y rapporter... en tout j'y aurais bossé à peu pres 12h, alors que ca dure que 10 min.. smyleybleu

Mais soyons optimistes, vu comme je bosse tous les jours, ca devrait aller icon_redface

bonne merde à tous wink

junki

Artiste en devenir
476 messages
'Puis moi pour le p'ti francais de 15 ans que je fait, j'ai rien du 1 juin au 30 Aout...

LA PLUS GRANDE MERDE A TOUS LES EXAMEUX!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, exams, courage, des, ges, coll, brevet, aussi, pense



+