Bon courage pour les exams !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Moi j'ai le brevet mais bon, je mets mon nom je l'ai donc, en meme temps, je vais pas réviser parceque entre grater et ouvrir un cahier, le choix est vite fait.
et de toute façon quand la personne d'orientation ma demandé ce que je voulais faire plus tard j'ai dit du rock et je suis parti



lsa
lsa a écrit :

et de toute façon quand la personne d'orientation ma demandé ce que je voulais faire plus tard j'ai dit du rock et je suis parti



hou le vilain petit rebel icon_cheesygrin

mais quand tu réaliseras que les tomates que te lance généreusement le public sont pourries, tu reverras surement ton point de vue et tu t'orienteras vers un vrai métier qui te fera manger

ouf pour moi ces finit cette semaine, hier j'ai eu epreuve équitation pratique, et oral rapport de stage...je crois que j'ai merder..mai bon, on verra le 22.....il me reste comme même le français écrit lundi pour me sauver ou m'enfoncer........
pfff, pour les épreuves de hier ils ont pas trouvé mieu de nous mettre dans un internat de gars....génial............mais ce cauchemard est terminé!!!! bump

ouai bonne chance, passez vos exams et vous serez tranquille après

Aujourd'hui les résultats du bac...

et du brevet sur internet...

Je l'ai...
Mention BIEN

et vous ?

icon_cheesygrinicon_cheesygrin

[ Bachelore aussi hein ^^ )

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Oui tenez-nous au courant !! wink razz
Bien joué pitchounoute ! wink

pitchounoute a écrit :
Aujourd'hui les résultats du bac...

et du brevet sur internet...

Je l'ai...
Mention BIEN

et vous ?

icon_cheesygrinicon_cheesygrin

[ Bachelore aussi hein ^^ )


les resulatats sont sur internet ? du brevet t'as pas un site ou on peu les avoir gtaos parce que bon pour savoir que je l'ai deja j'ai pas envie de payer mais je voudrias comme même savoir de combien je me suis retamée ^^ icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
J'ai eu mon bac mention AB (12.51)

c'est le 6 en maths (coeff 7) qui m'a fait plonger icon_cheesygrin

Futur Architecte
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
corey-le-bourrin a écrit :
J'ai eu mon bac mention AB (12.51)

c'est le 6 en maths (coeff 7) qui m'a fait plonger icon_cheesygrin


Félicitations Corey ! quelle section ?
J'ai entendu une interview tout a l'heure, sur Europe 1, d'une fille qui a eu son bac S avec mention très bien et 19.55/20 de moyenne !! hum Elle disait que les maths (en tout cas en S) etait la matière qui avait donné des points à tout le monde, que c'etait facile icon_cheesygrin (disait-elle, hein...). Elle s'est pas privé du 20/20 en maths en tout cas, ahah...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
rafmoute
rafmoute a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
J'ai eu mon bac mention AB (12.51)

c'est le 6 en maths (coeff 7) qui m'a fait plonger icon_cheesygrin


Félicitations Corey ! quelle section ?
J'ai entendu une interview tout a l'heure, sur Europe 1, d'une fille qui a eu son bac S avec mention très bien et 19.55/20 de moyenne !! hum Elle disait que les maths (en tout cas en S) etait la matière qui avait donné des points à tout le monde, que c'etait facile icon_cheesygrin (disait-elle, hein...). Elle s'est pas privé du 20/20 en maths en tout cas, ahah...


ben moi les maths, j'ai trouvé ca hyper dur, et ca m'a pas fait de cadeau...faut dire que je suis une quiche...(en S en tout cas) icon_cheesygrin

Futur Architecte
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
rafmoute
rafmoute a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
J'ai eu mon bac mention AB (12.51)

c'est le 6 en maths (coeff 7) qui m'a fait plonger icon_cheesygrin


Félicitations Corey ! quelle section ?
J'ai entendu une interview tout a l'heure, sur Europe 1, d'une fille qui a eu son bac S avec mention très bien et 19.55/20 de moyenne !! hum Elle disait que les maths (en tout cas en S) etait la matière qui avait donné des points à tout le monde, que c'etait facile icon_cheesygrin (disait-elle, hein...). Elle s'est pas privé du 20/20 en maths en tout cas, ahah...


pareil j'lui tire mon chapeau

j'ai entendu ca dans la bagnole (sur nostalgie) hammer

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
corey-le-bourrin a écrit :

rafmoute
rafmoute a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
J'ai eu mon bac mention AB (12.51)

c'est le 6 en maths (coeff 7) qui m'a fait plonger icon_cheesygrin


Félicitations Corey ! quelle section ?
J'ai entendu une interview tout a l'heure, sur Europe 1, d'une fille qui a eu son bac S avec mention très bien et 19.55/20 de moyenne !! hum Elle disait que les maths (en tout cas en S) etait la matière qui avait donné des points à tout le monde, que c'etait facile icon_cheesygrin (disait-elle, hein...). Elle s'est pas privé du 20/20 en maths en tout cas, ahah...


ben moi les maths, j'ai trouvé ca hyper dur, et ca m'a pas fait de cadeau...faut dire que je suis une quiche...(en S en tout cas) icon_cheesygrin


Bo jpense que c'est la plaie pour beaucoup de monde les maths, même en S... Moi aussi j'avais eu 6 en maths ahah... wink bienvenue au club !
Et en philo ? Dis-moi et essaie de trouver ma note que j'ai eu icon_cheesygrin .

rafmoute
rafmoute a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :

rafmoute
rafmoute a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
J'ai eu mon bac mention AB (12.51)

c'est le 6 en maths (coeff 7) qui m'a fait plonger icon_cheesygrin


Félicitations Corey ! quelle section ?
J'ai entendu une interview tout a l'heure, sur Europe 1, d'une fille qui a eu son bac S avec mention très bien et 19.55/20 de moyenne !! hum Elle disait que les maths (en tout cas en S) etait la matière qui avait donné des points à tout le monde, que c'etait facile icon_cheesygrin (disait-elle, hein...). Elle s'est pas privé du 20/20 en maths en tout cas, ahah...


ben moi les maths, j'ai trouvé ca hyper dur, et ca m'a pas fait de cadeau...faut dire que je suis une quiche...(en S en tout cas) icon_cheesygrin


Bo jpense que c'est la plaie pour beaucoup de monde les maths, même en S... Moi aussi j'avais eu 6 en maths ahah... wink bienvenue au club !
Et en philo ? Dis-moi et essaie de trouver ma note que j'ai eu icon_cheesygrin .


1 ? non ?
ralala l'a philo ca va etre dans 2 ans ... c'est si dur que ca ?
et vous avez pris quoi comme spécialité en S ?

corey-le-bourrin a écrit :
J'ai eu mon bac mention AB (12.51)

c'est le 6 en maths (coeff 7) qui m'a fait plonger icon_cheesygrin



ouaiiis ! bravo mon corey !!! bravo


allo papa et maman corey ?!

moi je dis que ça mérite un beau cadeau ...

le genre boiboite avec des tites lampes dedans ... icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Merci Pefmo, je négocie une boiboite 50 watt, un laboga a 500 euros, que j'ai trouvé.. icon_cheesygrin
avec quelques loupiottes dedans, je leur ferai croire que c'est un minibar pour meubler mon appart!! icon_cheesygrin

15 en philo les gars, si j'avais été en L, j'aurais eu mention B au moins icon_cheesygrin

Futur Architecte
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, exams, courage, des, ges, coll, brevet, aussi, pense



+