Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Je me demandais si la peau ridée au niveau des doigts pouvait dégrader la qualité du jeu?? icon_redface

Parce que dans ce cas le pauvre Jimi, il serait dépressif du haut de ses 70 ans..

hahahaha mais tu as vraiment un pet au casque

Un pet au casque icon_redface ..euh no compredo!!?sorry

kst64 a écrit :
Jimi il tuerait encore tout le monde
c'est à voir. L'intéret de mourir jeune pour une rock star c'est qu'ils disparaissent au sommet de leur gloire et n'ont pas le temps de faire de la soupe. Moi qui suis un grand fan de Gilmour des Pink Floyd, je trouve que ce qu'il fait aujourd'hui ne vaut plus rien. Idem pour Dylan, James Brown (qui n'était plus le meme génie sur la fin), les Stones, MC Cartney...
L'inspiration finit par disparaitre; on ne reste pas 40 ou 50 ans au top

emmelimelo a écrit :
Un pet au casque icon_redface ..euh no compredo!!?sorry

t'as un pet au casque, t'as pété un boulon quoi

Pété un boulon...ah celui là il fait parti de mon langage icon_cheesygrin

Ah bon tu trouves?? Moi j'avais pas l'impression..mais on ne sait jamais quand la folie nous prend violent2

tu ne blagues pas bcp cet aprem violent2

hihi.. icon_cheesygrin
Si si mais là ça me déprime, j'ai une amie qui vient en vacs chez moi et il faut que je fasse le ménage avant ce soir (enfin déjà qi je range ce sera pas mal!! smile )
Mais là je suis arrivée à un stade où je sais plus par où m'y prendre icon_cheesygrin
Bon vite il faut que je retrousse mes manches bump

pousse tout dans un placard et ferme le

Euh mais là le hic c'est que je crois que j'ai accumulé plus de truc qu'il n'en tient dans mon placard mais je vais tenter!! bravo

chiba34

Artiste participatif
140 messages
cache tout sous le lit razz

mets tout dehors par la porte de derriere!

hihihi merci les mecs on voit que vous avez de la technique! bravo
Par contre dans mon 46m²...j'ai pas de porte de derrière..mais il me reste la fenêtre.. icon_cheesygrin
De toute façon on a trop de truc inutile! bump

Au fait Chiba..t'as bien dormi??

Mais en fait le pire c'est le ménage...quelle idée j'ai eu d'inviter Mme propre icon_redface

au ba si c'est mme propre elle va t'aider et c'est regler ^^

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+