Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

pas mal, salut kamisol

bien et toi ?

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Bah y'a des jours avec et des jours sans, et aujourd'hui c'est un jour sans icon_cheesygrin
On va dire que la médecine moderne casse pas trois pattes à un canard analphabète et ca m'énerve... smyleybleu
Sinon on fait allez icon_cheesygrin

ah ouais je vois

ben ecoute merci de me demander icon_cheesygrin oui je vais bien

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
kst64 a écrit :
ah ouais je vois

ben ecoute merci de me demander icon_cheesygrin oui je vais bien

Huu ? Ben euh ... A pas compris icon_cheesygrin ...

c'est pas grave, it's not a big deal comme on dit aux States

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Heureusement que Lagaf' n'est plus, sinon les vannes fuseraient icon_cheesygrin ( non non je ne sortirai point icon_cheesygrin )

kamisol
kamisol a écrit :
Heureusement que Lagaf' n'est plus, sinon les vannes fuseraient icon_cheesygrin ( non non je ne sortirai point icon_cheesygrin )

Quoi? il est mort? icon_cheesygrin

Coucou tout le monde ! Ca faisait un bail, dire qu'il y a encore quelque mois, j'étais à 1600 messages forums postés ; c'est pour dire ! Sinon ça va ? je viens de m'acheter une épiphone thunderbird, superbe , et bien en tout cas, ce yaqqn avance bien, je crois me souvenir en plus, que j'avais inauguré le 8...Que de souvenirs... wink

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
On va dire que "médiatiquement" ( enfin "Télé-visuellement" ) on le voit moins alors les gens on vite fait de le faire passer pour mort icon_cheesygrin
Donc Maïté est morte ?! BouHouHou :/

je sais pas si Maite est morte mais en tout cas l'anguille qu'elle avait dans les mains oui violent2

pff icon_cheesygrin

hello tibo !!! wink

dommeme a écrit :
pff icon_cheesygrin

hello tibo !!! wink

Hello, ça parle de Maîté, alors, moi je suis là ^^

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Salut tibo :]

Si Maïté c'est trop "gore" pour vous on peut parler des Bisounours icon_cheesygrin

bun les zamis je vais devoir vous laisser à vos histoires de maïté ... (fantasmer pas trop chanteur ...
à plus tard icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+