Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
dommeme a écrit :
bun les zamis je vais devoir vous laisser à vos histoires de maïté ... (fantasmer pas trop chanteur ...
à plus tard icon_cheesygrin

Hu ...?! hum
J'préfère quand même un Bisounours icon_cheesygrin

Dans ce cas là, la contre attaque est de mise : parlons de Jean Pierre Coffe (grand homme que je respecte beacoup) ! icon_cheesygrin Ou des kings of leon, a voir...
http://youtube.com/watch?v=VcvO-4Q9AqM

haha ... bun allez salut icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
tibo78 a écrit :
Dans ce cas là, la contre attaque est de mise : parlons de Jean Pierre Coffe (grand homme que je respecte beacoup) ! icon_cheesygrin Ou des kings of leon, a voir...

J'accroche pas trop :x Peut-être ai-je mauvais gout icon_cheesygrin ?

kamisol
kamisol a écrit :

tibo78 a écrit :

J'accroche pas trop :x Peut-être ai-je mauvais gout icon_cheesygrin ?

Dung dung dung dung ...Mauvaise réponse ! essaye encore wink C'est un excellent groupe, qui est au premier plan sur la scène internationale, ils ont faits des chansons magiques, et, bon après chacun ses gouts... wink
http://youtube.com/watch?v=9Gdb84CZ3AM

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Celle-ci passe déja mieux icon_cheesygrin Mais j'suis toujours pas convaincu ...
Peut-être est-ce parce que l'hymne américain d'Hendrix que j'ai entendu hier résonne encore dans mes esgourdes ? Ou parce que je suis entouré de gens dans ce cyber qui m'empêche de me faire un avis ?
J'en sais rien mais chacun ses gouts, et vive le Sport sur Antenne 2 ! Euh non...Vive le Rock sur Partoch icon_cheesygrin !

Et vive la musique sur Mezzo wink
Oui, effectivement, quand on a entendu Hendrix, on est souvent atteint du total achievement syndrome...

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
J'en ai même eu du mal a bien dormir, j'avais l'impression d'entendre résonner les accords dans le noir ... icon_cheesygrin
Je crois que j'peux ( presque ) mourir après avoir entendu ca icon_cheesygrin

tu l'avais jamais entendu avant? c'est sur que la premiere fois tu restes scotché.
Et puis vas essayer de faire les bruits de bombes avec ta gratte smiley-guitar

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
kst64 a écrit :
tu l'avais jamais entendu avant? c'est sur que la premiere fois tu restes scotché.

Si Si je l'avais déja entendu mais SANS les images ... icon_cheesygrin
Ahhhh Jimi icon_cheesygrin Pourquoi tu n'es plus la ?!

vous parlez de woodstock sur arte hier?
Moi j'ai regardé qu'un petit bout mais c'est Santana qui m'a scotché

Youhouuu je passe vous faire un petit coucou!
En parlant de Maïté et de Jean-Pierre Coffe..je viens juste de voir Ratatouille!! bump

Et pour Hendrix, c'est vrai qu'il est impressionnant
mais ça ne m'empêche pas pour autant de trouver que Kings Of Leon est un groupe fantastique..il est bien leur dernier album???

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
jeannox a écrit :
vous parlez de woodstock sur arte hier?
Moi j'ai regardé qu'un petit bout mais c'est Santana qui m'a scotché

Exactement, Woodstock icon_cheesygrin

J'ai pas pu l'enregistrer ( cf. quelques pages précédentes de ce YAQQ icon_cheesygrin ) mais j'attends la redif. icon_cheesygrin
Par contre j'ai vu la fin ( c'est à dire Hendrix ) et quand il à enchainé sur Purple Haze, j'ai voulu avoir 40 ans de plus :x

[Edit] Il aurait 70 piges, passerait dans la tournée "Age Fleuri et Musicos sous LSD" icon_cheesygrin ?[Edit]

kamisol
kamisol a écrit :

kst64 a écrit :

Si Si je l'avais déja entendu mais SANS les images ... icon_cheesygrin
Ahhhh Jimi icon_cheesygrin Pourquoi tu n'es plus la ?!
il aurait 70 piges et serait moins fringant aujourd'hui

Jimi il tuerait encore tout le monde

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+