|
dommeme a écrit : bun les zamis je vais devoir vous laisser à vos histoires de maïté ... (fantasmer pas trop Hu ...?!
J'préfère quand même un Bisounours
Dans ce cas là, la contre attaque est de mise : parlons de Jean Pierre Coffe (grand homme que je respecte beacoup) !
http://youtube.com/watch?v=VcvO-4Q9AqM
haha ... bun allez salut
tibo78 a écrit : Dans ce cas là, la contre attaque est de mise : parlons de Jean Pierre Coffe (grand homme que je respecte beacoup) ! J'accroche pas trop :x Peut-être ai-je mauvais gout kamisol a écrit :
Dung dung dung dung ...Mauvaise réponse ! essaye encore C'est un excellent groupe, qui est au premier plan sur la scène internationale, ils ont faits des chansons magiques, et, bon après chacun ses gouts...
http://youtube.com/watch?v=9Gdb84CZ3AM
Celle-ci passe déja mieux
Peut-être est-ce parce que l'hymne américain d'Hendrix que j'ai entendu hier résonne encore dans mes esgourdes ? Ou parce que je suis entouré de gens dans ce cyber qui m'empêche de me faire un avis ? J'en sais rien mais chacun ses gouts, et vive le Sport sur Antenne 2 ! Euh non...Vive le Rock sur Partoch
Et vive la musique sur Mezzo
Oui, effectivement, quand on a entendu Hendrix, on est souvent atteint du total achievement syndrome...
J'en ai même eu du mal a bien dormir, j'avais l'impression d'entendre résonner les accords dans le noir ...
Je crois que j'peux ( presque ) mourir après avoir entendu ca
tu l'avais jamais entendu avant? c'est sur que la premiere fois tu restes scotché.
Et puis vas essayer de faire les bruits de bombes avec ta gratte ![]() kst64 a écrit : tu l'avais jamais entendu avant? c'est sur que la premiere fois tu restes scotché. Si Si je l'avais déja entendu mais SANS les images ... Ahhhh Jimi
vous parlez de woodstock sur arte hier?
Moi j'ai regardé qu'un petit bout mais c'est Santana qui m'a scotché
Youhouuu je passe vous faire un petit coucou!
En parlant de Maïté et de Jean-Pierre Coffe..je viens juste de voir Ratatouille!!
Et pour Hendrix, c'est vrai qu'il est impressionnant mais ça ne m'empêche pas pour autant de trouver que Kings Of Leon est un groupe fantastique..il est bien leur dernier album??? jeannox a écrit : vous parlez de woodstock sur arte hier? Exactement, Woodstock J'ai pas pu l'enregistrer ( cf. quelques pages précédentes de ce YAQQ Par contre j'ai vu la fin ( c'est à dire Hendrix ) et quand il à enchainé sur Purple Haze, j'ai voulu avoir 40 ans de plus :x [Edit] Il aurait 70 piges, passerait dans la tournée "Age Fleuri et Musicos sous LSD" kamisol a écrit :
Jimi il tuerait encore tout le monde
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq
+

C'est un excellent groupe, qui est au premier plan sur la scène internationale, ils ont faits des chansons magiques, et, bon après chacun ses gouts...