Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Comme le dit si bien l'adage " Qui m'aime me suive ! "
Le seul problème, c'est que je suis né avec une carence en "va-moins-vite" et que je débite ( enespérant que ce mot sois pas censuré icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) des bétises plus vite qu'un moine de Cambrai ( comprenne qui pourra bis icon_cheesygrin )

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
A
|
|

J'avais raison icon_cheesygrin

kamisol
kamisol a écrit :
A
/
|

J'avais raison icon_cheesygrin


Mon ami, la censure a agi, et je n'ai pas pu voir ce que tu as écrit de ta main si parfaite

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
J'avais écris un mot du sens de "déblatérer" à une vitesse folle, que l'on utilise courament pour définir la vitesse de transfert des données d'internet à ton ordinateur, et dont le suffixe utilise un mot d'argot pour qualifier l'appareil génital masculin ( tout ces mots pour un seul mot, vive moi icon_cheesygrin )

kamisol
kamisol a écrit :
J'avais écris un mot du sens de "déblatérer" à une vitesse folle, que l'on utilise courament pour définir la vitesse de transfert des données d'internet à ton ordinateur, et dont le suffixe utilise un mot d'argot pour qualifier l'appareil génital masculin ( tout ces mots pour un seul mot, vive moi icon_cheesygrin )


Je vois je vois. On va dire que le robot qui gere le forum n'aime pas certains mots...

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Bah en même temps, on ne peut lui en vouloir de faire son boulot icon_cheesygrin
Ce qui peut cependant être intéressant, ce serait de trouver une dérive en utilisant des belles définitions ( comme j'l'ai fait avant ) pour dire des coch*neries ( on sait jamais, auto-censure icon_cheesygrin )

Mais ca peut aider la jeune génération à apprendre des mots icon_cheesygrin ( et zut, v'la que j'parle comme un p'tit vieux icon_cheesygrin )

une fois j'ai juste dit le mot qui signifie "la partie la plus charnue de l'anatomie humaine", ou encore le "derriere" et je me suis fait censurer!

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
La magie des remotes informatiques icon_cheesygrin
Ca me rapelle mes jeunes années au j'ai bidouillé dans les scripts de mIRC et ou j'faisais l'ane icon_cheesygrin

ah ... et bien alors il fait bien voir très très bien son boulot icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Je dirais même plus, il le fait bien !

Oops ! Syndrome Dupont et Dupont qui reviens icon_cheesygrin

C'est pourtant pas idiot comme idée de modérer automatiquement les posts "à risques" comme ca ca nous permets d'écrire de manière convenable icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Salut la partochardie! bump

Comment ça va aujourd'hui? Je peux me joindre à vous? icon_redface

tu es la bienvenue mon enfant. Bonjour a toi

hello dede icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Bonjour mon père comment allez vous? icon_cheesygrin (c'est "mon enfant" qui m'a fait penser à un homme d'église icon_redface )

Salouté Dommeme!! Ca roule ma poule? icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Tu peux te joindre à nous en l'échange de quelques menues piécettes icon_cheesygrin
Meuuuh Non j'déconne ! vive le Partoch libre et non-payant !

icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+