Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
HuHu ( ca veut dire bonjour dans mon language icon_cheesygrin )
Comment va la populasse en ce jour degueulasse ?

B'jour Kamisol!

Bien?

le temps est déprimant ... moi ca va pas trop trop en ce moment mais on fait avec ... hammer

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
HuHu dommeme, HuHu pitchounoute

dommeme a écrit :
le temps est déprimant ... moi ca va pas trop trop en ce moment mais on fait avec ... hammer

Le temps est pareil de mon côte ( mais même s'il neigerait, je m'en foutrerai ( je sais qu'il y'a faute icon_cheesygrin ) ) et dis toi que si ca va pas, ca passera icon_redface ( ca parait sal*ud et sans-coeur mais t'inquiète pas, les mauvais moments sont ceux auquels tu repenseras quand tout ira bien icon_cheesygrin, je sais de quoi j'parle icon_cheesygrin )

icon_redface !!

malheuresement ya pas que le temps ... allez c'est finit la déprime ! faut que je me motive icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Et tous en rythme !!!
/o/ o et on plie ! <o> |o| <o> et on se relache et on expire ! /o "pfffff"

<= chuis con icon_cheesygrin

bravo

icon_cheesygrin

et sinon vous ça va !?

Ouaip...j'me bat contre mon pc pour charger mon pod mais ça va ^^'

et vous ?

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Perso ca va bien hormis une incroyable nouvelle ... smyleybleu
( http://mykamisole.skyrock.com/article_1144469194.html <= petite pub discrète et ca m'évite de m'expliquer icon_cheesygrin )
J'ai "réussi" l'exploit de faire un ch'tit truc perso à la guitare et j'suis tout ZeuReuX icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Demain, faut aller au taf icon_cheesygrin

[Edit]
pitchounoute a écrit :
et vous ?

Connaissant ce problème, je te souhaite une BONNE chance icon_cheesygrin [Edit]

je suis re-là toujours présent à l'appel, au boulot et d'attaque pour une apres midi de folie avec vous les amis (quel parolier je fais!)

kamisol
kamisol a écrit :
Perso ca va bien hormis une incroyable nouvelle ... smyleybleu
( http://mykamisole.skyrock.com/article_1144469194.html <= petite pub discrète et ca m'évite de m'expliquer icon_cheesygrin )
J'ai "réussi" l'exploit de faire un ch'tit truc perso à la guitare et j'suis tout ZeuReuX icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Demain, faut aller au taf icon_cheesygrin

[Edit]
pitchounoute a écrit :
et vous ?

Connaissant ce problème, je te souhaite une BONNE chance icon_cheesygrin [Edit]

tro n'importenawak ta spatule icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Etienne Roda-Gil n'est plus, mais kst prend la relève icon_cheesygrin

à quand un "Partoch par-ci !!! Partoch par-la !!!" ( comprenne qui pourra icon_cheesygrin )

C'est pas n'importe nawak icon_cheesygrin J'ai appris à "cuisiner" 'vec c'te spatule icon_cheesygrin

kst64 a écrit :
je suis re-là toujours présent à l'appel, au boulot et d'attaque pour une apres midi de folie avec vous les amis (quel parolier je fais!)

bravo

kamisol
kamisol a écrit :

Connaissant ce problème, je te souhaite une BONNE chance icon_cheesygrin

Merci icon_redface

B'jour kst

EDIT:

Mon Pod aura eu raison de mes nerfs...j'm'en vais, j'reprendrais plus tard*

Bonne aprem'

kamisol
kamisol a écrit :
Etienne Roda-Gil n'est plus, mais kst prend la relève icon_cheesygrin

à quand un "Partoch par-ci !!! Partoch par-la !!!" ( comprenne qui pourra icon_cheesygrin )

C'est pas n'importe nawak icon_cheesygrin J'ai appris à "cuisiner" 'vec c'te spatule icon_cheesygrin

Il faut te suivre !!!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+