|
HuHu ( ca veut dire bonjour dans mon language
Comment va la populasse en ce jour degueulasse ?
B'jour Kamisol!
Bien?
le temps est déprimant ... moi ca va pas trop trop en ce moment mais on fait avec ...
![]()
HuHu dommeme, HuHu pitchounoute
dommeme a écrit : le temps est déprimant ... moi ca va pas trop trop en ce moment mais on fait avec ... Le temps est pareil de mon côte ( mais même s'il neigerait, je m'en foutrerai ( je sais qu'il y'a faute malheuresement ya pas que le temps ... allez c'est finit la déprime ! faut que je me motive
Et tous en rythme !!!
/o/ o et on plie ! <o> |o| <o> et on se relache et on expire ! /o "pfffff" <= chuis con
et sinon vous ça va !?
Ouaip...j'me bat contre mon pc pour charger mon pod mais ça va ^^'
et vous ?
Perso ca va bien hormis une incroyable nouvelle ...
( http://mykamisole.skyrock.com/article_1144469194.html <= petite pub discrète et ca m'évite de m'expliquer J'ai "réussi" l'exploit de faire un ch'tit truc perso à la guitare et j'suis tout ZeuReuX Demain, faut aller au taf [Edit] pitchounoute a écrit : Ouaip...j'me bat contre mon pc pour charger mon pod mais ça va ^^' Connaissant ce problème, je te souhaite une BONNE chance
je suis re-là toujours présent à l'appel, au boulot et d'attaque pour une apres midi de folie avec vous les amis (quel parolier je fais!)
kamisol a écrit : Perso ca va bien hormis une incroyable nouvelle ... tro n'importenawak ta spatule
Etienne Roda-Gil n'est plus, mais kst prend la relève
à quand un "Partoch par-ci !!! Partoch par-la !!!" ( comprenne qui pourra C'est pas n'importe nawak kst64 a écrit : je suis re-là toujours présent à l'appel, au boulot et d'attaque pour une apres midi de folie avec vous les amis (quel parolier je fais!) ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq
+