Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut tout le monde !

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bonjour bonjour

allé hop
un ptit café, et je te pique un magnifique pain au chocolat wink

Onze moins dix et ils déjeunent seulement...*

Comme je respecte les gens qui arrivent à dormir jusqu'à tard maitre

EDIT: J'vais m'rendre utile est allé prom'ner mon chien et accomplir quelque tâches dans le but de satisfaire l'autorité parentale pour ensuite caresser l'espoir qu'ils me laissent en tête à tête avec ma basse love icon_cheesygrin wink

Dans mon pays (le Sud) on ne dit pas un pain au chocolat mais une CHOCOLATINE, et quand je dépasse la Garonne, on me prends pour un extraterrestre dans les boulangeries quand je demande une chocolatine!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ca dépend de ton sud wink
car a aix en provence (cad au sud) on dit pain au chocolat wink

Aaaaah j'ai retrouvé 2 albums que j'avais perdu chanteur

La journée s'annonce bonne ^^

J'vais charger tout ça sur mon pod*

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
kst64 a écrit :
Dans mon pays (le Sud) on ne dit pas un pain au chocolat mais une CHOCOLATINE, et quand je dépasse la Garonne, on me prends pour un extraterrestre dans les boulangeries quand je demande une chocolatine!!


Je suis originaire du sud moi (le Gers - 32), et dans le nord (là où j'habite maintenant, la Haute-Saône (70), près de Belfort, dans la même région que Pitchou') j'ai toujours le réfléxe de demander une chocolatine et dans les boulangeries ils me regardent avec des grands yeux !!! icon_cheesygrin

flobass
flobass a écrit :

kst64 a écrit :
Dans mon pays (le Sud) on ne dit pas un pain au chocolat mais une CHOCOLATINE, et quand je dépasse la Garonne, on me prends pour un extraterrestre dans les boulangeries quand je demande une chocolatine!!


Je suis originaire du sud moi (le Gers - 32), et dans le nord (là où j'habite maintenant, la Haute-Saône (70), près de Belfort, dans la même région que Pitchou') j'ai toujours le réfléxe de demander une chocolatine et dans les boulangeries ils me regardent avec des grands yeux !!! icon_cheesygrin


Flobass tu es non seulement mon jumeau mais tu es originaire de pas tres loin de chez moi, vu que je suis des PA (64). Je rigole pas, les boulangers nous regardent vraiment comme si on etait des fous

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
kst64 a écrit :
Flobass tu es non seulement mon jumeau mais tu es originaire de pas tres loin de chez moi, vu que je suis des PA (64). Je rigole pas, les boulangers nous regardent vraiment comme si on etait des fous


Moi ils me demandent de répéter chaque fois, puis la deuxième fois je demande un croissant au chocolat, la chocolatine ils connaissent pas dans le nord !!! icon_cheesygrin Mais pour moi c'est un réflexe de demander une chocolatine au lieu d'un pain au chocolat.

J'suis originaire de Auch, dans le Gers (32) pour être plus précis.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je dois filler, repas de famille chez mes grands-parents oblige.
Bonne après-midi à toutes et à tous et bon app' si vous êtes à table.wink

@++

flobass
flobass a écrit :

kst64 a écrit :
Flobass tu es non seulement mon jumeau mais tu es originaire de pas tres loin de chez moi, vu que je suis des PA (64). Je rigole pas, les boulangers nous regardent vraiment comme si on etait des fous


Moi ils me demandent de répéter chaque fois, puis la deuxième fois je demande un croissant au chocolat, la chocolatine ils connaissent pas dans le nord !!! icon_cheesygrin Mais pour moi c'est un réflexe de demander une chocolatine au lieu d'un pain au chocolat.

J'suis originaire de Auch, dans le Gers (32) pour être plus précis.


Je connais tres bien Auch je suis de Pau. Mais les nordistes, sachez que CHOCOLATINE ou CHOCO d'ailleurs, c'est un pain au chocolat, et non on n'est pas martien, juste du Sud Ouest

kst64 a écrit :

flobass
flobass a écrit :

kst64 a écrit :
Flobass tu es non seulement mon jumeau mais tu es originaire de pas tres loin de chez moi, vu que je suis des PA (64). Je rigole pas, les boulangers nous regardent vraiment comme si on etait des fous


Moi ils me demandent de répéter chaque fois, puis la deuxième fois je demande un croissant au chocolat, la chocolatine ils connaissent pas dans le nord !!! icon_cheesygrin Mais pour moi c'est un réflexe de demander une chocolatine au lieu d'un pain au chocolat.

J'suis originaire de Auch, dans le Gers (32) pour être plus précis.


Je connais tres bien Auch je suis de Pau. Mais les nordistes, sachez que CHOCOLATINE ou CHOCO d'ailleurs, c'est un pain au chocolat, et non on n'est pas martien, juste du Sud Ouest


D'ailleurs, simple question de la vie quotidienne, comment appelez vous les BN quand vous ne dites pas BN? pour moi c'est un BICHOCO et apparemment ce n'est que dans ma region aussi!

kst64 a écrit :

kst64 a écrit :

flobass
flobass a écrit :

kst64 a écrit :
Flobass tu es non seulement mon jumeau mais tu es originaire de pas tres loin de chez moi, vu que je suis des PA (64). Je rigole pas, les boulangers nous regardent vraiment comme si on etait des fous


Moi ils me demandent de répéter chaque fois, puis la deuxième fois je demande un croissant au chocolat, la chocolatine ils connaissent pas dans le nord !!! icon_cheesygrin Mais pour moi c'est un réflexe de demander une chocolatine au lieu d'un pain au chocolat.

J'suis originaire de Auch, dans le Gers (32) pour être plus précis.


Je connais tres bien Auch je suis de Pau. Mais les nordistes, sachez que CHOCOLATINE ou CHOCO d'ailleurs, c'est un pain au chocolat, et non on n'est pas martien, juste du Sud Ouest


D'ailleurs, simple question de la vie quotidienne, comment appelez vous les BN quand vous ne dites pas BN? pour moi c'est un BICHOCO et apparemment ce n'est que dans ma region aussi!


héhé, j'arrive un peu n'importe comment mais bon ...
Moi aussi je dis BICHOCO quand je ne dis pas BN icon_cheesygrin

Y'a quelqu'un? icon_cheesygrin

yep' wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+