Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bump bump bump bump
je suis toujours la en effet icon_cheesygrin

je discutte sur msn et surtout essai de trouver le prix des assurance pour une voiture de 6CV en jeune conducteur et tout risque.



dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Wohh bah y'a encore quand même des gens ici icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et oui

mais je vais surement pas tardé a m'endormir
je me suis deja glissé sous la couverture (oui il fait froid par chez moi)

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
trouver le prix des assurance pour une voiture de 6CV en jeune conducteur et tout risque.

aïe aïe jeune conducteur tout risque ca va te couter cher! endesaccord1
moi j'ai fait assurer la mienne au nom de ma mère en étant 2ème conductrice, c'est la mienne je paye quand même l'assurance mais moins chère! wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je pense que ca tourne dans les 400euro. mais je peu avoir moins car j'ai fais conduite accompagné et j'ai deja ete assurer en conducteur principal sur la corsa de mes parents.

enfin je regardais juste car j'ai toujours pas trouvé de voiture a acheter icon_cheesygrin
dur de me trouvé mon opel tigra de 1995 en 1,4L (6CV) de couleur noir ou bleu et a prix abordable icon_cheesygrin
pour l'instant j'ai trouvé a 3500 et la cote argus est a 1900... trop grosse diférence pour moi

oui à ce prix je préfère encore m'acheter une moto! icon_cheesygrin
bon je vais au dodo
bonne nuit cyrille et dede et les autres qui trainent par ci par là... wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je vais également t'accompagné au dodo

non non je ne viens pas avec toi dans ton lit icon_cheesygrin je vais dans le miens quand meme wink

bonne nuit la partochardie wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Bonne nuit les gens icon_cheesygrin Moi j'suis la drnière à quitter partoch si j'ai bien compris icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Re-bonsoir.wink

Après avoir poussé un bon coup de gu*** dans le forum suggestions, je passe vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne nuit et de très beaux et doux rêves.wink

@++
Flo

(mais ils sont c**s franchement, j'suis super énervé là ça me pffff ... Je suis sidéré des comportements comme ça, ça va trop loin franchement, mais ras-le bol, arrêtez de faire ch*** le monde avec vos topics à la c** et laissez nous parler musique et laissez la super bonne ambiance qu'il y a sur le forum bordel de m**** ça me les casse ces jeunes qui font n'importe quoi, ras-le bol. Désolé de m'emporter autant mais ça m'énerve, encore quelques topics de ce genre ou des comportements aussi stupides et je me casse moi, ras-le bol franchement.)

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
salut la compagnie bump bump bump

et ben dis donc yen a qui on réussi à user la patience de flobass, ils doivent atteindre un haut degré dans la sphère de la con***ie.

petit dej' simple mais efficace

image du forum



et une infusion de passiflore pour flobass, calmant connu depuis des milliers d'années

image du forum




ce soir 19H week end bump

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous.wink

Merci Pius, ça fait plaisir tout ça.wink

Bonjour tout le monde, je suis de bonne humeur moi tiens, peut être que le fait que je vais récupérer ma gratte y est pour quelque chose. bump

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'est sûr Darkal ! icon_cheesygrin

Moi ça va, un peu dans l'os le coup de la "team hs" enfin bref, je voudrais pas trop revenir dessus, c'est complétement débile comme comportement, c'est tout ce que j'ai à dire.

Moi j'suis en forme là, j'vais peut-être aller voir ma copine cet aprèm. icon_cheesygrin
Sinon ben mon frère dort encore donc je peux pas sortir la basse.
J'suis tout seul chez moi pendant 6 jours, ma mère est partie (mes parents sont séparés) donc je suis tout seul avec mon frère.

Conclusion, il faut que j'aille préparer à manger.wink

@++

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Yop les gens! icon_cheesygrin La forme?

Flo, hier dans la nuit quand tu disais que t'étais énervé, c'était pas par rapport au topic "recrute HS " j'sais pas trop quoi? icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
dede62
dede62 a écrit :
Yop les gens! icon_cheesygrin La forme?

Flo, hier dans la nuit quand tu disais que t'étais énervé, c'était pas par rapport au topic "recrute HS " j'sais pas trop quoi? icon_redface



Ouai, le topic "team hs recrute" franchement j'ai trouvé ça débile à un point, enfin bref.
Mouaip ça m'a énervé ce truc, faut dire que il y avait aussi quelquechose de personnel qui est arrivé dans la soirée, puis là ça en a remis une couche j'ai pas trop apprécié.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+