Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tiens mais qui vois je
serai un vieil ami?

dede62
dede62 a écrit :
hum Wooh, j'avais pas remarqué le verre de bière icon_cheesygrin On reconnait les poivrots partochards wink

j'me fais une de ces réputations ici, jte jure!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
quentindemontargi a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
hum Wooh, j'avais pas remarqué le verre de bière icon_cheesygrin On reconnait les poivrots partochards wink

j'me fais une de ces réputations ici, jte jure!


J'parlais pas forcément pour toi wink mais si tu t'es senti visé... icon_redface C'est qu'y a une raison icon_cheesygrin

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
tiens mais qui vois je
serai un vieil ami?


et serait-ce le petit Jésus dans son berceau ? icon_cheesygrin

Alors tu sévis encore par ici petit coquin ? wink

dede62
dede62 a écrit :

quentindemontargi a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
hum Wooh, j'avais pas remarqué le verre de bière icon_cheesygrin On reconnait les poivrots partochards wink

j'me fais une de ces réputations ici, jte jure!


J'parlais pas forcément pour toi wink mais si tu t'es senti visé... icon_redface C'est qu'y a une raison icon_cheesygrin


euh je me demande si c'était pas moi qui était visé icon_redface

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
depuis quand tu es de retour ici?

et sache que depuis la derniere fois j'ai changer, je suis devenu plus pudique car maintenant j'ai une copine wink

j'ai donc rangé dans une boite avec ecrit momo dessu tout ce que tu m'avais offert wink

cyrille j'peux me permettre de te piquer ta signature?

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
depuis quand tu es de retour ici?

et sache que depuis la derniere fois j'ai changer, je suis devenu plus pudique car maintenant j'ai une copine wink

j'ai donc rangé dans une boite avec ecrit momo dessu tout ce que tu m'avais offert wink


Je reviens aujourd'hui même
oui on dirait que tu as changé (en mieux bien sûr) ton langage est parfait, et l'idée de la boîte avec momo écrit dessus est belle, poétique, et me plait beaucoup, avec sans doute de très modestes présents à l'intérieur

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
mais bien sur
on doit peuplé le plus possible notre ville wink
la ville de tous les partochards wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
morice a écrit :
Je reviens aujourd'hui même
oui on dirait que tu as changé (en mieux bien sûr) ton langage est parfait, et l'idée de la boîte avec momo écrit dessus est belle, poétique, et me plait beaucoup, avec sans doute de très modestes présents à l'intérieur
dans la boite j'ai rangé tes vieilles menote ton fouet et autre string en cuir wink

Parfait!

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

morice a écrit :
Je reviens aujourd'hui même
oui on dirait que tu as changé (en mieux bien sûr) ton langage est parfait, et l'idée de la boîte avec momo écrit dessus est belle, poétique, et me plait beaucoup, avec sans doute de très modestes présents à l'intérieur
dans la boite j'ai rangé tes vieilles menote ton fouet et autre string en cuir wink

bon sang j'avais oublié toutes ces horreurs, tu peux les jeter, ne garde que la boite vide, avec juste l'air du temps
moi aussi j'ai changé, je suis amoureux, donc heureux et malheureux parce que dans la vie rien n'est facile, tout se gagne en luttant jour après jour

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bonsoir amis partochard? ça roule par ici?

oui ça roule, enfin ya pas grand monde

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Moi je suis au tel avec un pote qui déprime... hum


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+