Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Flobass je n'avais pas vu le sujet dont tu parles et j'y suis allé c'est vraiment pitoyable à en mourir. Ca fait une semaine que ces deux la pourrissent tous les topics et puis ils postent à tire-la-rigo ils doivent tourner à 100 messages la journée.
Faut les laisser s'amuser ce sont des gamins en vacances ils doivent avoir du temps à tuer.
Allez les enfants allez faire vos cahiers de vacances ca vous fera grandir un peu

Remarque les cahiers de vacances ça a plus le don de les frustré qu'autre chose.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
kst64 a écrit :
Flobass je n'avais pas vu le sujet dont tu parles et j'y suis allé c'est vraiment pitoyable à en mourir. Ca fait une semaine que ces deux la pourrissent tous les topics et puis ils postent à tire-la-rigo ils doivent tourner à 100 messages la journée.
Faut les laisser s'amuser ce sont des gamins en vacances ils doivent avoir du temps à tuer.
Allez les enfants allez faire vos cahiers de vacances ca vous fera grandir un peu


Entièrement d'accord, il y a rien à dire, beaucoup de monde l'a remarqué, la sanction tombe pour eux, et tant mieux.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
coucou les enfants ca roule?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
aria35
aria35 a écrit :
coucou les enfants ca roule?


Salut Aria.wink

Moi ça roule, j'vais pouvoir aller voir ma copine cette après-midi, j'suis super content.
Hey, pour mon coup de g****, ne t'inquiète pas, je pars pas, j'voulais simplement mettre la pression aux personnes concernées.wink

Et toi ça va ?


EDIT : je file, bonne après-midi à toutes et à tous.wink
@++

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
flobass
flobass a écrit :

kst64 a écrit :
Flobass je n'avais pas vu le sujet dont tu parles et j'y suis allé c'est vraiment pitoyable à en mourir. Ca fait une semaine que ces deux la pourrissent tous les topics et puis ils postent à tire-la-rigo ils doivent tourner à 100 messages la journée.
Faut les laisser s'amuser ce sont des gamins en vacances ils doivent avoir du temps à tuer.
Allez les enfants allez faire vos cahiers de vacances ca vous fera grandir un peu


Entièrement d'accord, il y a rien à dire, beaucoup de monde l'a remarqué, la sanction tombe pour eux, et tant mieux.



J'pense qu'ils se connaissent personnellement les 2 zozos smyleybleu smyleybleu

Enfin, y'en a un de bloqué, déjà un gamin en moins qui fait des c*nneries vraiment pas risibles icon_redface

On se demande vraiment ce qu'ils viennent fou*re ici hum

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Salut aria icon_cheesygrin

salut à tous wink

J'ai vu le topic, c'est pas joyeux..

ca va vous?

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
the_bad_boy008 a écrit :
salut à tous wink

J'ai vu le topic, c'est pas joyeux..

ca va vous?


Salut Bad Boy icon_cheesygrin la forme et toi?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
dede62
dede62 a écrit :
J'pense qu'ils se connaissent personnellement les 2 zozos smyleybleu smyleybleu

Enfin, y'en a un de bloqué, déjà un gamin en moins qui fait des c*nneries vraiment pas risibles icon_redface

On se demande vraiment ce qu'ils viennent fou*re ici hum


Je pense aussi, à noter, ils sont les deux bloqués.wink
C'est vraiment bête comme comportement (je ne rajouterais pas d'adjectifs).
Ils ont rien à faire sur le site, ils sont trop bêtes pour être sur des forums.

Bon, je file, j'vais être en retard sinon.wink
@++

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
t'inquiéte je commence a te connaître et puis te me ferais po ça icon_cheesygrin

mouais ca va sur les copains d'avant y a une de mes ex (ca fais 11 ans que j'ai plus de news ) qui me harcéle mais ca va icon_cheesygrin
plus sérieusement je suis a fond dans du van halen c'est chaud rythmiquement mais ca déchire et toi flo t'as donné des cours?

fais un coucou a mamazelle flo pour moi

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
lu dede et bad boys ça roule pour vous?

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
bah Didons, Aria le tombeur de ces dames icon_cheesygrin wink

trankil, trankil icon_cheesygrin

oh! il parait qu'on a pensé à moi! (aux courses)
j'vais voir ce qu'il y'a! icon_cheesygrin

edit: ... un ptit dessert pour ce soir... icon_cheesygrin
Quand on me dit "Fab on a pensé à toi!" moi d'habitude j'me dis "Chouette une pédale de distortion!" icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
et uep suis trop beau
smile_cool


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+