last cry a écrit :
Un homme??? AHAHAHA Voilà un bien grand mot Quand on voit que les femmes font de la mécanique, pourquoi les hommes ne s'attaqueraient pas à la couture last cry a écrit : J'ai de la chance d'avoir deux coutières a mon service aujourd'hui vous devriez montez un service client pour ce genre de choses Ah ces "hommes"...* Aurais-tu deux mains gauches? (et PAN! là tu m'dis que t'es gaucher ^^' ) pitchounoute a écrit :
Je te confirme que j'ai une main droite aussi m'en sers pour gratter les cordes de ma basse last cry a écrit :
Oh un bassiste tu as trois mains (soit deux mains gauches+une droite ) ou tu n'as juste pas envie de coudre Pas cool ça! j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous ne connaitrai pas un site internet ou il y a les plan d'un cablage electirque de base d'une basse éléctrique. je croi que j'ai des gros problem avec la mienne tu as trois mains (soit deux mains gauches+une droite ) ou tu n'as juste pas envie de coudre plutot pas envie de coudre cyrille.t a écrit : salut la compagnie salut! Ouh la la, non désolée je connais pas ce genre de truc... T'es en panne de basse ? cyrille.t a écrit : salut la compagnie B'jour!* Err...désolée j'ne puis t'aider* last cry a écrit : moi non je fais le menage chez moi Tu m'rappelles que j'ai du boulot moi s't'aprem...argh! Va bientot falloir que je file |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq
+