Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
last cry a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
http://blog.fotolia.com/france/technique/tutoriel_couture.html

Tiens last cry icon_cheesygrin j'ai eu pitié de toi icon_redface

Pitié?? euh merci icon_cheesygrin tu sais bien qu'un homme n'est pas doué pour ce genre de choses voyons icon_cheesygrin

Un homme??? AHAHAHA Voilà un bien grand mot icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Quand on voit que les femmes font de la mécanique, pourquoi les hommes ne s'attaqueraient pas à la couture icon_cheesygrin

J'ai de la chance d'avoir deux coutières a mon service aujourd'hui icon_cheesygrin vous devriez montez un service client pour ce genre de choses icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
quentindemontargi a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
QUENTIN: C'est pas ultra loin le portel icon_cheesygrin Mais y'a pas besoin de connaitre tout de SP pour voir que tu ressemble au gars icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ba viens!

hey hey pas maintenant icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

last cry a écrit :
J'ai de la chance d'avoir deux coutières a mon service aujourd'hui icon_cheesygrin vous devriez montez un service client pour ce genre de choses icon_cheesygrin

Ah ces "hommes"...*

Aurais-tu deux mains gauches? (et PAN! là tu m'dis que t'es gaucher ^^' )

pitchounoute a écrit :

last cry a écrit :

Ah ces "hommes"...*

Aurais-tu deux mains gauche (et PAN! là tu m'dis que t'es gaucher ^^' )

Je te confirme que j'ai une main droite aussi icon_cheesygrin m'en sers pour gratter les cordes de ma basse icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Dans ma famille, les hommes ont tous 2 mians gauches icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est affreux smyleybleu

last cry a écrit :

Je te confirme que j'ai une main droite aussi icon_cheesygrin m'en sers pour gratter les cordes de ma basse icon_cheesygrin

Oh un bassiste wink

tu as trois mains (soit deux mains gauches+une droite ) ou tu n'as juste pas envie de coudre icon_cheesygrin

dede62
dede62 a écrit :
Dans ma famille, les hommes ont tous 2 mians gauches C'est affreux

Pas cool ça!

dede62
dede62 a écrit :
Dans ma famille, les hommes ont tous 2 mians gauches icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est affreux smyleybleu

moi non je fais le menage chez moi icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
salut la compagnie

j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous ne connaitrai pas un site internet ou il y a les plan d'un cablage electirque de base d'une basse éléctrique.
je croi que j'ai des gros problem avec la mienne endesaccord3

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
maitre bravo maitre bravo JE TE RESPECTE , je peux te faire ta couture à vie maitre

Oh un bassiste wink

tu as trois mains (soit deux mains gauches+une droite ) ou tu n'as juste pas envie de coudre icon_cheesygrin

plutot pas envie de coudre icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
salut la compagnie

j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous ne connaitrai pas un site internet ou il y a les plan d'un cablage electirque de base d'une basse éléctrique.

salut! bump
Ouh la la, non désolée je connais pas ce genre de truc... T'es en panne de basse ? endesaccord3

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
salut la compagnie

B'jour!*

Err...désolée j'ne puis t'aider*

last cry a écrit :
moi non je fais le menage chez moi

Tu m'rappelles que j'ai du boulot moi s't'aprem...argh!
Va bientot falloir que je file
smyleybleu

dede62
dede62 a écrit :
maitre bravo maitre bravo JE TE RESPECTE , je peux te faire ta couture à vie maitre

Avec grand plaisir icon_cheesygrin

Je m'insinue dans la conversation juste pour ne rien dire icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq

+