Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
last cry a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
MON DIEU!!! ENFIN LE MONDE ACCUEILLE DES HOMMES A TOUT FAIRE icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Dieu serait il une femme? icon_cheesygrin



Ne revons pas trop là, tu as du lire que dieu est un homme voyons icon_cheesygrin je vois mal une femme avec de la barbe pour etre dieu icon_cheesygrin


attention, je vais faire une brillante déduction alors ouvrez grand vos n'oreilles ça n'arrivera pas 2 fois icon_cheesygrin

C'est possible, parce que si dieu est là depuis le commencement, c'est qu'il a créé les singes, Lucie et tout le tralalala , et Lucie avait de la barbe non? en tant que singe c'est normal, donc avec le temps, Dieu a enlevé les poils aux femmes parce que c'était trop chien ( et p'téte aussi parce qu'on aurait pas différencier les hommes des femmes si toutn le monde avait de la barbe icon_cheesygrin )

Enfin voila, je vous rassure, je n'ai rien fumer wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
allé bonne aprem tout le monde
je vais aller bossé un peu wink

Les femmes avec des barbes c'est plutot les nains dans la science fiction ou alors pour un numéro dans le cirque icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Bah pourquoi pas ? On peut s'autoriser quelques folie pendant les vacances icon_cheesygrin

et les NEMS aussi c'est essentiel ^^ CyRILLE? QUAND JE DIS CHOCO ? J4ENTENDS BIEN SUR NUTELLA icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
pitchounoute a écrit :
Hey Flo'

Bien et toi?
chez toi aussi le temps est...pluvieux?
C'est pas un été ça -_-'


Ouai, en Haute-Saône c'est pas le top... tu me diras que ça fait depuis juin que c'est comme ça, pas eu un temps génial ces temps-ci. icon_redface


last cry a écrit :
Salut flo moi sa va bien et toi? tes vacances se passent bien?

Mes vacances se passent bien, j'ai retrouvé ma copine hier, j'suis trop content. icon_cheesygrin
Je m'ennui un peu mais heureusement qu'il y a la musique. icon_cheesygrin

EDIT : @++ Cyrille.t

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Salut la Compagnie !
Salut Dr Nick !
Comment allez-vous bien aujourd'hui ?

les femmes à barbes c'est pas plutot des naines que des nains ? ( non je chipote pas :] )

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Salut Kamisol.wink
Moi ça va nickel (à part ce P@*#£ù^` de temps).

je retrouve ma vampire jeudi moi enfin icon_cheesygrin ben sinon je m'ennui moi flo

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
T'as qu'a coudre tes patchs tu te feras plus ch*er icon_cheesygrin

kamisol
kamisol a écrit :
Salut la Compagnie !
Salut Dr Nick !
Comment allez-vous bien aujourd'hui ?

les femmes à barbes c'est pas plutot des naines que des nains ? ( non je chipote pas :] )



oui mais tu confonds les deux vu que le nains et la naines ont de la barbe tous les deux icon_cheesygrin

flobass
flobass a écrit :


Ouai, en Haute-Saône c'est pas le top... tu me diras que ça fait depuis juin que c'est comme ça, pas eu un temps génial ces temps-ci. icon_redface


Ouaip', c'est pareil dans l'Jura*


flobass
flobass a écrit :
Mes vacances se passent bien, j'ai retrouvé ma copine hier, j'suis trop content. icon_cheesygrin

Chance!
Moi j'sais pas quand j'retrouve le mien -_-°


last cry a écrit :
Les femmes avec des barbes c'est plutot les nains dans la science fiction ou alors pour un numéro dans le cirque

Ah oui, j'n'avais pas pensé aux nains [ Milles Pardons xD )

dede62
dede62 a écrit :
T'as qu'a coudre tes patchs tu te feras plus ch*er icon_cheesygrin


C'est une bonne idée sa icon_cheesygrin mais je prefere attendre que ma vampire sorte de son cercueil pour se connecter sur msn icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
last cry a écrit :
je retrouve ma vampire jeudi moi enfin icon_cheesygrin ben sinon je m'ennui moi flo


Moi je ne l'avais pas vue pendant 20 jours, c'était dur, des soirées à en chialer... icon_redface
On a fait quand même fait plus de 9h de communication téléphonique en 3 jours... icon_cheesygrin Elle a dépassé son forfait de 150 €... icon_redface
J'l'aime trop c'est trop fort entre nous, on s'aime trop.

J'm'ennui aussi un peu, mais dès que je quitte partoch je vais aller faire de la basse (comme d'hab en fait). J'voudrais bien aller voir ma copine, mais je l'ai vu hier et je crains que ses parents ne "supportent" ma présence deux jours de suite (pourtant je suis un gars vachement calme, mais juste qu'ils me voient, je sais pas en fait... icon_cheesygrin).

love Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau. love

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Le temps est agréable je trouve ( en moselle, je précise ) : Une bonne averse bien violente ce matin, 10° en moins, c'est respirable et vivant, au moins :]

Les Naines à Barbes on les nomme " Personne Verticalement rétrécie au système pileux fortement dévellopé " tandis que les Nains à Barbes on les nomme pas, on sais qu'ils sont barbus :x

kamisol
kamisol a écrit :

Les Naines à Barbes on les nomme " Personne Verticalement rétrécie au système pileux fortement dévellopé " tandis que les Nains à Barbes on les nomme pas, on sais qu'ils sont barbus :x


J'aime ta façon de raisonner icon_cheesygrin bravo


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+