Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Ach so..*

Et bien...err...disons, le week-end approche? icon_cheesygrin

j'travaille aussi ce week end!
j'ai que mon mardi!

bon, et bien profite de ce jours de congés icon_redface

Tu travailles dans quoi pour de telles horaires?

pitchounoute a écrit :
bon, et bien profite de ce jours de congés icon_redface

Tu travailles dans quoi pour de telles horaires?

j'travaille dans un camping, je suis barman, et je suis animateur icon_cheesygrin
Mais j'suis pret a beaucoup de choses pour ma Fender Telecaster Lite Ash!!! je l'ai pas encore et je l'aime déjà!!!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
quentindemontargi a écrit :
j'travaille aussi ce week end!
j'ai que mon mardi!


Hey hey y'en à qui fleimarde pendant que d'autres ce tuent à la tache ... ARF j'me sens honteuse maintenant wink

dede62
dede62 a écrit :

quentindemontargi a écrit :
j'travaille aussi ce week end!
j'ai que mon mardi!


Hey hey y'en à qui fleimarde pendant que d'autres ce tuent à la tache ... ARF j'me sens honteuse maintenant wink

c'est vrai que je ressemble au chanteur de simple plan? lol
xD

quentindemontargi a écrit :
j'travaille dans un camping, je suis barman, et je suis animateur icon_cheesygrin
Mais j'suis pret a beaucoup de choses pour ma Fender Telecaster Lite Ash!!! je l'ai pas encore et je l'aime déjà!!!


Ooh Aukay !




dede62
dede62 a écrit :
Hey hey y'en à qui fleimarde pendant que d'autres ce tuent à la tache ... ARF j'me sens honteuse maintenant wink


Ah tu verras, quand on aura l'âge de bosser, on flemmardera pas... wink

Alors dédé62 on me reponds plus snif.... vais peut etre aller voir si ma compagne dors toujours dans son cercueil icon_cheesygrin bref y'a quelqu'un qui veut m'aider pour coudre des patchs?

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
quentindemontargi a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

quentindemontargi a écrit :
j'travaille aussi ce week end!
j'ai que mon mardi!


Hey hey y'en à qui fleimarde pendant que d'autres ce tuent à la tache ... ARF j'me sens honteuse maintenant wink

c'est vrai que je ressemble au chanteur de simple plan? lol
xD


Mais oui! Combien de fois il va falloir que je te le dise icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Alors, tu veux ramener des gens dans ton camping? tu fais genre yeah c'est moi le chanteur de simple plan huhu...

T'es dans quel camping? j'prends ma tente et j'arrive icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin huhu

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
last cry a écrit :
Alors dédé62 on me reponds plus snif.... vais peut etre aller voir si ma compagne dors toujours dans son cercueil icon_cheesygrin bref y'a quelqu'un qui veut m'aider pour coudre des patchs?


oO tu veux qu'on te dises comment planter une aiguille dans du tissus??? hum Yo bizarre ^^

Oublie pas le fil; suffit pas de l'aiguille wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
pitchounoute a écrit :

quentindemontargi a écrit :
j'travaille dans un camping, je suis barman, et je suis animateur icon_cheesygrin
Mais j'suis pret a beaucoup de choses pour ma Fender Telecaster Lite Ash!!! je l'ai pas encore et je l'aime déjà!!!


Ooh Aukay !




dede62
dede62 a écrit :
Hey hey y'en à qui fleimarde pendant que d'autres ce tuent à la tache ... ARF j'me sens honteuse maintenant wink


Ah tu verras, quand on aura l'âge de bosser, on flemmardera pas... wink


hey hey bientot pour moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dede62
dede62 a écrit :

last cry a écrit :
Alors dédé62 on me reponds plus snif.... vais peut etre aller voir si ma compagne dors toujours dans son cercueil icon_cheesygrin bref y'a quelqu'un qui veut m'aider pour coudre des patchs?


oO tu veux qu'on te dises comment planter une aiguille dans du tissus??? hum Yo bizarre ^^

Oublie pas le fil; suffit pas de l'aiguille wink



non mais je suis tellement doué capable de faire des trous de partout icon_cheesygrin

Comment elle enchaine les triples posts Dédé icon_cheesygrin
C'pas bieeen !

last cry a écrit :
Alors dédé62 on me reponds plus snif.... vais peut etre aller voir si ma compagne dors toujours dans son cercueil icon_cheesygrin bref y'a quelqu'un qui veut m'aider pour coudre des patchs?


J'suis perdue là icon_redface

Au camping Du Portel!
Nan ils connaissent pas SP la bas, d'ailleurs je connais pas beaucoup SP


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+