Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tout c'que j'sais faire moi c'est...

les oeufs à la coque, les fondants au chocolat tout faits qu'il y'a plus qu'a mettre dans le four (Herta ^^), les crèpes.

icon_cheesygrin

Ils ne pensent qu'à manger ces jeunes icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
MORTE DE LOL!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Ah !! un jour j'ai voulu faire un dessert surprise pendant l'absence de mes parents... Alors j'voulais faire un truc au pommes, avec de la canelle et du fromage blanc.. Jm'e voyais dja, toute fiere en train de déguster mon bon dessert icon_cheesygrin

Mais j'ai pas trouver de fromage blanc, alors j'ai mis dla glace a la vanille toute fondus, avec des bouts de pommes avec la peau dessus.. et du caramel.; là ça ppasse encore!! mais je sais pas ce que j'ai voulu faire, mais j'ai mis de la gélatine dessus...

L'aspect était comem.; euh..; Vous voyer la colle bizarre qu'on a au dos de brochures dans les magazine ? asopect croote de nez..; Bah voila. c'était ça xD Le pire, c'est qu'en mettant la gélatine, une mouche s'est prise dedans .; résultat: bah c'était une mouche comme dans HIBERNATUS icon_redface icon_redface

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ba dit donc pas bc de cuisinier ici

moi j'adore me faire de la bonne bouf mais comme je suis trop gourmand, j'en mange deja la moitié alors que c'est pas fini de cuisiné icon_cheesygrin

et oui fab y a pas que la zik dans la vie y a aussi la bouf icon_cheesygrin

La musique, la bouffe, mouais ça m'plait bien tout ça icon_cheesygrin

@ f@b21: Fabrice ou Fabian?

moi c'est Fabrice icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
le mieux c'est de faire de la musique avec la bouf
j'adore entendre le bruit de l'eau bouillir au coin du feu, la poile bien chaude quand tu met un bon steak dedans, les ptite bulle quand tu te fais une bonne ratatouille, le bruit du couteau tranchant les legume...
ha la la quelle belle musique tout ca icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Bah je sais cuisiner icon_cheesygrin L'autre jour j'ai fais des bonnes pates a la sauce pizze panzani, avec des steack aux oignons .. j'ai mis plein de gruyère dessus et HOP au four! HUMM un régal icon_cheesygrin

the_bad_boy008 a écrit :
@ f@b21: Fabrice ou Fabian?

moi c'est Fabrice icon_cheesygrin


Fabien icon_cheesygrin

dommage... ca aurait fait au moins 3 Fabrice sur partoch icon_cheesygrin

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
ba dit donc pas bc de cuisinier ici



Moi j'adore cuisiner, et généralement ça tourne pas comme la brioche...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ma spécialité reste le poulet au curry , j'ai 5 facon de le faire et a chaque fois un gout différent icon_cheesygrin
j'adore me faire des essai de plat et le poulet au curry reste celui que j'ai plus torturé icon_cheesygrin

faut dire maintenant je cuisine car j'ai pas le droit a ma basse dans ma rezid d'etudiant (ca fais trop de bruit endesaccord3)

Arf c'est pas cool ça...*

Aucun respect pour les passionés

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
pas grave j'ai quand meme mes ptite enceinte avec tout le temps de la musique dessus icon_cheesygrin
et pas un voisin ma encore dit de baissé, donc ca doit etre quand meme bien isolé phoniquement donc j'ai décidé de la prendre cette année

Bon ben je vais me coucher moé...

Bounne nuit les petits icon_cheesygrin
*Jette du sable sur son écran*


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+