Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
pas une choucroute...
mais un bon cassoulet la desuite je dirai pas non alors que je vien de sortir d'un ennorme barbeq icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ouais mais bon le cassoulet, faut le manger quand t'es sur d'être seul sous la couette.. Parce que qui dit cassoulet.. dit... odeur bizarre dans les draps wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
alors la y a pas de problème pour moi wink
je suis seul et pour longtemps encore icon_cheesygrin

on crée un club anti-choucroute après les repas? icon_cheesygrin hammer

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Mais y'a beaucoup d'anti choucroute ? hum

Moi si je pouvais, ce serait choucroute au p'tit dej', choucroute au ptit creu.. choucroute au diner... cghoucroute au gouter et choucroute au souper love love love AVEC PLEIN DE MOUTARDE!!! love

la choucroute c'est pire que la cassoulet question digestion nan? icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ha pour ca le chou ca donne de bon gaz icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
bah haricot ou chou c'est pareil icon_cheesygrin le pire c'est si on met ail + oignon dans cassoulet ou choucroutte.. en plus de sentir sous les draps, ça sent fort dans la bouche icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Enfin dans ces cas là on mange plus rien sous pretexte que ca fait avoir des renvois ou des gazs wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
alors la moi je vais pas me privé pour ces petits désagrément, c'est tellement bon la nourriture icon_cheesygrin

et l'oignon MIAM
encore tu as oublier de parlé du bon fromage wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
humm.... La spécialité de ma chère région: Le Pas de Calais.. C'est la tarte au maroilles love love
Ca colle aux doight ça dégouline partout et ça pouirre mais QU'EST CE QUE C'EST BON!!!! love

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ha et les oignons c'est succulent quand c'est frit dans une poele avec plein de beurre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

HellOw!

Puis-je me joindre à vous, amis partochards?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
salut

ici tout le monde est admis wink
on parlais seulement de bouf icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
de bouffe de prout et de rototo icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dede62
dede62 a écrit :
le pire c'est si on met ail + oignon dans cassoulet ou choucroutte.. en plus de sentir sous les draps, ça sent fort dans la bouche icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


et les gens se demandent pourquoi leur conjoint(e) veut meme plus leur faire un p'tit bisou le soir avant de dormir... icon_cheesygrin

j'vois qu'on parle de fromage qui pue très très fort, ça s'améliore icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+