Faites vous d'autre instrument?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
 Citation :
Je joue de la basse, de la batterie, de la gratte, un peu d'harmonica et comme de nombreuses personnes de la flute (college oblige).
a la la c'est bon le lycée plus de flute...

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
 Citation :
Je joue de la basse, de la batterie, de la gratte, un peu d'harmonica et comme de nombreuses personnes de la flute (college oblige).
a la la c'est bon le lycée plus de flute...

scared

Petit causeur
38 messages
En plus de la basse je fais du violon (depuis 9 ans), j'espère me mettre à l'harmonica, à la guitare, (entre autre)et surtout, surtout, au violon ELECTRIQUE. Mais bon, vu mon budget... sad

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Je fais du violon depuis 8ans et de la guitare depuis 2ans

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
alors au debut j'ai commencé apr du violon ( 7ans), puis je me suis auto enseignée (c'est quoi le mot en francais correct?j'ai un peu du mal!XD) du piano et puis ca va je me debrouille pas mal! De meme pour la guitar accoustique ( c'est pratique pour montrer 2-3 trucs aux guitaristes) et puis maintenant ma basse!!!mais j'ai touché a beaucoup de trucs: flute traversiere, harmonica, batterie, flute de pan...et je passe!voila!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, autre, tre, acoustique, faire, chose, voila, plus, intention



+