Faites vous d'autre instrument?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi , de la basse , forcèment , un peu de gratte folk et du UKULELE icon_cheesygrin vive cet instrument , longue vie au UKULELE maitre



en plus de ma basse j'ai une guitarre acoustique et une guitarre electrique (gibson) et pa une ressente en plus elle date des année a mon pere c pour vous dire elle est magnifique love .

bisou a tous et rester musicaux icon_cheesygrin

ah oui j'oublier je kiferai troooooooooo jouer du saxophone, je trouve que cette instrument a un truc fenomenalemen absorbant quand on l'ecoute. mais c'est au dessus de mes moyen sad . et eventuellement de la baterie.

a plus.

ba moi j'ai une guitar acoustique mais sans plus icon_redface

j'ai une impression que ce forum devient mort hum hum

t'inquiete pas pour noptre cher forum il est toujours en vie^^

bin non en faite
bon ok j'arete le flodd^^

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Je fais de :
De la basse (Principal)
Du Kazou
Du Didgéridou (avec respiration circulaire, svp) (secondaire)
Autre percu

J'ai fais :
1 an de guitare classique

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
moi en bon beacheur un peu de grate clasique normal. tu junbé autour du feux c'est trop bien plus la basse normal
smiley-guitar

Alors je fais: du piano depuis 7 ans
de la basse depuis 2 ans
du didjeridoo
de la guimbarde (vietnamienne et en clef)
un peu de gratte
de la batucada (vous savez c'est de la samba du brésil qui rythme les carnavals)

et pis voila.

Moi je fait principalement de la basse , bientot un peu de kazoo et du djembé un peu

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
basse, j'ai quelques notions de guitarres et pratique à l'occasion le djembé

aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
Je fais du piano depuis...Euh...5 ans environ (c'est ma maman qui m'a appris, elle même, pianiste avancée)
Sinon j'aime bien me défouler sur la batterie de ma voisine icon_cheesygrin
J'ai une guitare sèche qu'une pote m'avait offert mais elle sert plus pour la déco qu'aut'chose.

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
perso j'ai commencé par la batterie (1an) bien plus tard la gratte (2 ans) et maintentant la basse (1an) je compte me mettre au clavier sous peu, et après j'vais voir :) hammer

Ben moi avec la basse, je chante. Et c'est un assez grosavantage dans un groupe d'avoir un bassiste chanteur.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, autre, tre, acoustique, faire, chose, voila, plus, intention



+