Faites vous d'autre instrument?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comment arrive tu as garder le rythme en jouant ? hum



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Violon, saxo,guitare,piano,flute irlandaise,batterie, basse

killbasse a écrit :
Comment arrive tu as garder le rythme en jouant ? hum


ba je sais que sa ne parle pas de moi mais au fur et a mesure tu y arrive il faut rester concentré et savoir les parole par coeur et tu peux y arriver (perso j y arrive sur 2/3 chanson)

Salut à tous !

Je possède en plus de ma guitare, une Darbuka. J'en joue de temps en temps...

j'ai deux guitare électrique , deux guitare classique , un harmonica et c'est tout je crois icon_cheesygrin

Une basse (donc ^^)
Une guitare electrique
Une guitare electro-accoustique
Une guitare en forme ukulélé 6 cordes (cad accordée comme un ukélélé avec la taille d'un ukélélé)
Un kazoo
Un piano totalement désaccordé :/

Et je fais du kazoo en jouant de la guitare smile_cool

Moi je pratique la guitare sèche. J'ai fait de la flûte comme beaucoup de monde au collège ( love ) et un petit peu de djembe.

Ba moi piano et flute ac le college ( instru nul ( pr ne pa dir merdike ) en plus jai tro de mal ... sad )

shadowsun69

Petit causeur
28 messages
Ma basse,la gutare sèche de mon petit frere(c'est moi qui lui apprend parce que il est ***)et bientôt la batterie de mon père.

P.S:Mon père connaissait le groupe Vulcain(il bossait dans la meme salle avant),mais bon tout le monde s'en tape...
smyleybleu

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
J'ai fait deux ans de guitare electrique smiley-guitar bump
...Sinon, j'ai une basse et un harmonica icon_cheesygrin

apart sa, j'aimerai bien me metre au triangle XD

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est galaire le triangle tu peux tendormir en plien concert ou avoir une cranpe aux bras trop dur pour moi
endesaccord1 smiley-guitar

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
spylee
spylee a écrit :
c'est galaire le triangle tu peux tendormir en plien concert ou avoir une cranpe aux bras trop dur pour moi
endesaccord1 smiley-guitar

A oui, c'est un risque a prendre icon_cheesygrin
Sinan avec mon bahut j'fait du djembé... yahou ^^" icon_cheesygrin

Ben moi je fais du clavier aussi, mais la je voudrait me mettre au violon, mais va falloir attendre pour cause budget... et puis ma bassounette aussi^^

Je joue de la basse, de la batterie, de la gratte, un peu d'harmonica et comme de nombreuses personnes de la flute (college oblige).

pour l'instant j'ai une guitare electrique et une séche mais je compte me mettre à la batteri et
à la basse chanteur violent2




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, autre, tre, acoustique, faire, chose, voila, plus, intention



+