Besoin d'aide en math .

nouveau message Répondre
Page 1 de 7
Recherche

pumpkins

Au Hit Parade
2 photos
1853 messages
#
J'un petit (gros) probléme : je suis nul en math et en l'occurence je suis seul.
Voila le probléme : montrer que F(x) = (2-x) (x-3) (x+3)
Je suis censé faire quoi la ?
Merci d'avance.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
#
Ca sent l'inequation a une inconnue mais il manque le resultat de l'operation donc ça va etre super galere pour trouver x icon_cheesygrin

pumpkins

Au Hit Parade
2 photos
1853 messages
#
Youpi !
En gros je suis dans la ... le caca .

#
t'as que ça comme énoncé?
t'as pas un graphique ni rien ?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
#
si tu donnais l'énoncé dans son entier je pourrais te donner un coup de main, mais là il manque la moitié
ce que tu as écris ne veut rien dire icon_cheesygrin

#
Suis d'accord je pourrais te donner un coup de main si tu nous donne l'intitulé entier. wink

flobass

God of Partoch
Mega Tabber
3 photos
3491 messages
#
Il doit effectivement manquer un énoncé, t'as pas d'autres calculs à prouver avant et qui ont un rapport ? hum

#
j'ai fait math sup / math spé, donc en math je peux t'aider
par contre faut me donner tout l'énoncé (en outre la définition de ta fonction F, à moins que, comme tu as mis une majuscule, tu parles de primitive... mais il me faudrait quand même la fonction f à primitiver )

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
#
outils a fournir : graphique et enoncé entier qu'on sache ce qu'est F icon_redface

pumpkins

Au Hit Parade
2 photos
1853 messages
#
Merci a tous de votre aide,même si j'ai déconné en ne donnant qu'une partie de l'énoncé mais j'ai pigé (j'ai mis le temps) merci quand même !

#
N'était-ce pas des fonctions linéaires ?

#
vu la factorisation, la fonction n'étant pas linéaire (c'était un polynome de degré > 1)

#
dizayeure a écrit :
vu la factorisation, la fonction n'étant pas linéaire (c'était un polynome de degré > 1)

Oh tu sais, mOi les maths...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12146 messages
#
j'ai eu 6 au bac blanc.. icon_cheesygrin coefficient 7....faites le calcul

j'ai un énorme problème pour tout ce qui est complexes, equations différentielles, études de fonctions, intégrales..tout quoi...

et zut! icon_cheesygrin

G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
#
corey-le-bourrin
corey-le-bourrin a écrit :
j'ai eu 6 au bac blanc.. icon_cheesygrin coefficient 7....faites le calcul

j'ai un énorme problème pour tout ce qui est complexes, equations différentielles, études de fonctions, intégrales..tout quoi...

et zut! icon_cheesygrin

ça c'est balot surtout si tu fais S apparemment!

nouveau message Répondre
Page 1 de 7
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : probleme, math, nul, gros, besoin, aide, petit, occurence, seul