LES PASSAGES SUBLIMINAUX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666
elladan666 a écrit :


ce topic tourne au lapidage de la pauvre personne ayant eu l'idée ( malheureuse ) de le créer


moi en tout cas les passages avec voix retournés et tout j'y croit...

mais j'pense pas que ca influe sur le cerveau



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
chacun croit ce qu'il veut perso je toruve le concept un peu nul mais chacun son trip !

évidemment que sur des milliers de morceaux rock, des centaines et des centaines d'heures de chant, si on trifouille bien comme il faut, qu'on retourne a l'envers a la vitesse qu'il faut, on arrive a sortir une petite phrase de 2s style "i love satan"...
maintenant faut arrêter d'être c** et de dire que les beatles ou queen on fait exprès de mettre ce genre de phrase... alors selon certains, ils auraient passé des dizaines d'heures a faire des tests pour trouver la bonne phrase qui, mise à l'envers, dirait "dead man" ou je sais pas quoi, et pour l'intégrer dans une de leur musique... je crois qu'ils avaient bien mieux a faire

maintenant croyez ce que vous voulez lol

dizayeure a écrit :

maintenant faut arrêter d'être c**


yeah je suis un con smile_cool

lol, a prendre dans un sens amical ^^ hein mon con
mdr !

dizayeure retourné ca donne real zim smile_cool icon_cheesygrin

lol en fait je voulais faire sonner real zik smile_cool
ps : pour précision, j'ai posté un peu plus tot d'où vient mon pseudo sur le topic qui s'y consacre

ouais j'ai vu icon_cheesygrin

le fou rire anglais icon_cheesygrin



quand vous dites, "it's eminem"

retourné ca devient "my name is"


pas besoin de passer des heures a chercher un double sens, suffit de vouloir dire quelque chose, de le retourner, et hop vous mettez le resultat dans la chanson smile_cool

en tout cas, si ce que j'ai lu sur la premiere page est vrai... je sous-estimait le pouvoir de la musique.. hum

Faut faire gaffe ça peut devenir maladif et compulsif, genre le mec qui retourne tout à l'envers. icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
De toutes façons, ce dont on parle ne peut, par définition, pas être un message subliminal...
Un message subliminal doit être lisible...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : subliminaux, passages, les, dessus, topic, propose, demande, quelqu, oui



+