LES PASSAGES SUBLIMINAUX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouaip, le solon passe bien, et en fait on entend plein de marijuana, c'est a chaque fois que je chante "you're so fuckin' special"
powaa!



image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
et je dirais "smocke on the waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..."

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
syle
syle a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :

ttwo a écrit :


si vous voulez je met sur ce meme topic la chanson stairway to heaven de ledzepplin décortiqué a fond
(texte original mit en parallele avec la traduction en langage de sorcellerie puis en parallele en symbolisme esoterique)


heu ça serait cool de pas devoiler de choses esoteriques ici, ça serait pas bon d'y mettre sous le nez d'autants de gens et surtout d'incultes icon_redface


Merci pour les incultes de Partoch... On apprécie, on apprécie...





je parlais en matiere d'esoterisme , tout le monde ne s'y connait pas forcement et il y a desfois des choses a pas mettre en de mauvaises mains, le mot inculte etait peut-etre mal placé mais j'ai rien trouvé d'autres excuse moi si ça a été mal pris

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
magiclem007
magiclem007 a écrit :

syle
syle a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :

ttwo a écrit :


si vous voulez je met sur ce meme topic la chanson stairway to heaven de ledzepplin décortiqué a fond
(texte original mit en parallele avec la traduction en langage de sorcellerie puis en parallele en symbolisme esoterique)


heu ça serait cool de pas devoiler de choses esoteriques ici, ça serait pas bon d'y mettre sous le nez d'autants de gens et surtout d'incultes icon_redface


Merci pour les incultes de Partoch... On apprécie, on apprécie...





je parlais en matiere d'esoterisme , tout le monde ne s'y connait pas forcement et il y a desfois des choses a pas mettre en de mauvaises mains, le mot inculte etait peut-etre mal placé mais j'ai rien trouvé d'autres excuse moi si ça a été mal pris


OK, no problemo. wink
Mais dans ta phrase, ça pouvait prêter à confusion.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
ttwo a écrit :
Je crois ke certain n ont pa bien compris le terme "message subliminaux"
pa besoin de l entendre a l envers pour qu il rentre dan ton cervaux ça rentre grace a ton subconscien qui capte le message, le decode , le reconstruit pour le transmettre par la memoir au "moi" conscient en passant par l' "id" et le "sur moi" c de la psychanalise


Pour faire de la psychanalyse, il faut commencer par être psychanalyste... Là, ce que tu nous fais, c'est un peu du n'importe quoi... Le cerveau est incapable de décrypter une information qu'il n'a pas ! Consciemment ou inconsciemment, il n'est pas capable de lire des mots à l'envers !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
subliminal serait plus approprié pour des textes genre..black sabbath la au moins c'etait clair et il y aurait eu des morts icon_redface

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Ca me fait penser a un film tout ca... si vous avez moyen, regardez "josie et les pussycats", c'est un peu simplet mais dans le fond, pas si mal... wink

Ne me fait pa d attaque perso j ai fai que proposé un poste...

j ai fais ke proposé un poste syle donc pa d attaque perso du genre de me dire que je suis fou

si des groupe en ont fai usage c est bien ke ça doit marché sinon ça servirai a ce cassé le cul pour rien je crois pa que des artiste comme peter townshend ait le temps de perdre leur temps...lol

bigbass

God of Partoch
8083 messages
ttwo a écrit :

En 1954-1955,un jeune chanteur et guitarist maitrisait la technique de ce nouveau rythm...
Son nom : ELVIS PRESLEY
Suivirent JERRY LEE LEWIS ,STEVIE NICKS,ALICE COOPER,PETER TOWNSHEND



J'ai pas tout compris de ce que tu veux dire dans ton premier (long) post et, de ce que j'ai saisi, je suis plus que sceptique (à trop vouloir prouver par les pochettes de disques, les paroles cachées qui apparaissent lors d'une écoute à l'envers, etc, on ne démontre rien).

En voyant Stevie Nicks, chanteuse de Fleetwood Mac, qui n'a rien à voir avec le rock'n'roll des débuts et qui est le symbole même de la douceur, au milieu de ces rockers sulfureux, je me demande si tu es vraiment bien renseigné sur ce que tu avances. hum

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
c'est peut-être un topic subliminal ? icon_cheesygrin

lol bien joué goumpo

goumpo
goumpo a écrit :
c'est peut-être un topic subliminal ? icon_cheesygrin

tu crois pas si bien dire!

ttwo a écrit :
jimi hendrix a dit lors d un interview de la revue "LIFE"du 3 octobr

si on prends la phrase à l'envers, si on change les sylabes de place et si onremplace les consonnes par des voyelles,
eh ben, en latin grec empirique de bruxelles, ça peut peu être vouloir dire "celle ou celui qui lit ce message sera condamné à mourir juqu'à ce que mort s'en suive dans la souffrance la plus terrible violent2 violent2 violent2 et achetez peugeot!"

(moi? moqueur?)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je l'écris pas souvent mais là, je n'aurai qu'un mot :

MDR

(qui veut dire en réalité "Mourez Dégueulasses Raclures") icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : subliminaux, passages, les, dessus, topic, propose, demande, quelqu, oui



+