LES PASSAGES SUBLIMINAUX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
magiclem007
magiclem007 a écrit :

ttwo a écrit :


si vous voulez je met sur ce meme topic la chanson stairway to heaven de ledzepplin décortiqué a fond
(texte original mit en parallele avec la traduction en langage de sorcellerie puis en parallele en symbolisme esoterique)


heu ça serait cool de pas devoiler de choses esoteriques ici, ça serait pas bon d'y mettre sous le nez d'autants de gens et surtout d'incultes icon_redface


Merci pour les incultes de Partoch... On apprécie, on apprécie...



ttwo a écrit :
J ai des autre exemples si vous voulez


Euh... Ben perso, non, je veux pas...
J'ai lu ton topo, et c'est un ramassis d'inexactitudes...

Tu parles de phrases soi-disant audibles en passant des disques à l'envers :
- D'une part, de tous ceux qui ont essayé de saisir ces messages en passant le disque à l'envers, personne n'y est parvenu. Je parle notamment de Revolver, ayant fait l'expérience moi-même. Il semble donc que ça tienne plus de la légende que de la réalité. D'autant qu'il était techniquement impossible à l'époque de faire volontairement ce genre de chose.
- D'autre part, un disque ne s'écoute pas à l'envers. Donc, le message si message il y a ne peut pas être capturé par notre petit cerveau, et par définition, il ne peut pas s'agir d'un message subliminal.

Par ailleurs, Les Stones n'ont jamais fait de messes noires...
Ils ont par contre écrit des chansons quelque peu satanistes (Sympathy for The Devil en est un bel exemple), et pour ça, ils n'ont jamais eu besoin d'avoir recours à du subliminal ! Les textes sont clairs, nets et précis (et à prendre bien évidemment au second degré !)

Mettre une "liste noire" des artistes soit-disant "dangereux" en ce basant sur ce genre d'allégations fait par ailleurs partie de ce que j'ai connu de pire en matière d'obscurantisme...



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
the urban legend violent2 violent2 violent2

hummm pour les images je veux bien croire au message subliminaux mais pour les chansons je sais pas!!

c'est peut etre pour sa que je suis un adepte défoncer de <Hendrix>il m'accompagne meme au toilette pour me diresous forme de tite voix; "pousse pousse dévil" icon_cheesygrin ( je sors!) non mais je croix pas trop en sa et si sa existe ben sa ma pas fait grand grand chose!!

comme dit f@b il faut pas trop tordre son cerveau ecoutes stairway to heaven et laisse toi bercé par son aphrodisiaque musique! "la flute" objet erotique c'est bien connu!

enfin jy'crois pas pour les musiques mais pour les images oui!voila

Je crois ke certain n ont pa bien compris le terme "message subliminaux"
pa besoin de l entendre a l envers pour qu il rentre dan ton cervaux ça rentre grace a ton subconscien qui capte le message, le decode , le reconstruit pour le transmettre par la memoir au "moi" conscient en passant par l' "id" et le "sur moi" c de la psychanalise

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
icon_cheesygrin ouuu j'ai peuuuuurrrr icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
corey-le-bourrin a écrit :
icon_cheesygrin ouuu j'ai peuuuuurrrr icon_cheesygrin


j'ai trouvé un message subliminal dans ta version de creek muahahaha violent2









razz

ttwo a écrit :
il rentre dan ton cervaux ça rentre grace a ton subconscien qui capte le message, le decode , le reconstruit pour le transmettre par la memoir au "moi" conscient en passant par l' "id" et le "sur moi" c de la psychanalise


et on croyait les rockeurs con comme des pied de table, finalement ils sont futés..

serieusement, on peu prendre n'importe quelle phrase et en tiré tout et son contraire,
et pis je vais être franc, je sais pas vous mais moi j'ai encore jamais tué personne après avoir entendu une chanson, donc quoi qu'il en soit ça doit pas être bien méchant.

two a écrit :
...moi" conscient en passant par l' "id" et le "sur moi"...


aj ben le sur moi m'interesse! non franchement possible mais sa doit pas etre vraiment méchant! wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
fan-de-soad a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
icon_cheesygrin ouuu j'ai peuuuuurrrr icon_cheesygrin


j'ai trouvé un message subliminal dans ta version de creek muahahaha violent2



et alors, ca a intégré ton surmoi ? icon_cheesygrin qu'est ce que ca dit ?

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
ça dit marijuana...

j'te jure icon_cheesygrin

retourne la chanson, et les premieres paroles... ( icon_cheesygrin )

c'est donc pour ta chanson coreyy que les jeunes fumes! intolérable! icon_cheesygrin

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Le modo est un tradi ^^ icon_cheesygrin il aime savoir que tout est beau et rien est de travert ^^

Si vous avez l'album "spaghetti accident" des G's n R. écouter la dernière piste et laisser tourner la piste de fin il y a une chanson caché de Charles Manson le célèbre tueur en série et l'homme sectaire ^^ icon_cheesygrin

 Citation :

hummm pour les images je veux bien croire au message subliminaux mais pour les chansons je sais pas!!

Encore moins.
Sa ma embéte un peu parceque j'ai paumé le Science et Vie dans lequel j'ai lu sa mais il est scientifiquement prouvé qu'il est impossible pour le cerveau d'enregistrer une image aussi rapidement.
Je pense que pour le son c'est pareil mais j'ai jamais rien lu a ce propos.
De toute façon sa ma l'air d'être trés rigolo comme histoire : comment vous voulez que le cerveau garde en mémoire une information qu'il n'entend pas étant donné qu'on l'entend quand le disque est a l'envers ...
(mode 36/15 my life on : c'est marrant que je tombe sur ce sujet en ce moment : je suis entrain de faire un montage vidéo d'un court métrage fait avec des potes et je m'amuse a insérer des messages et images ultrarapidement, style la fin de fight club ...)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oua c'est marrant mais elle passe bien en arrière!! elle passe meme super bien ! icon_cheesygrin

on entend un petit marijuana, c'est vrai icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
en arriere c'est une chanson badante icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : subliminaux, passages, les, dessus, topic, propose, demande, quelqu, oui



+