nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
d'ailleurs il y a un test sur audiofanzine.com avec des essais de son et des comparation etc.


et ma copine va sans doute se laisser tenter par la sg like



degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Quelques partochards ont ils adôpté une C77 ? Pourrait il partager leur avis sur le site ?

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
bon, je vient d'aller sur le site officiel... bin je suis surpris que Gibson ne soit pas en procès avec eux, c'est très ressemblant, si ce n'est la tête, le cutaway et les insert..., c'est très ressemblant... trop pour être une marque originale à mon gout icon_redface

Pour le procès je ne sais pas si gibson a eut vent de ces guitares ^^

Sinon j'ai une custom77 china girl et j'en suis très content.

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
metalhead
metalhead a écrit :
bon, je vient d'aller sur le site officiel... bin je suis surpris que Gibson ne soit pas en procès avec eux, c'est très ressemblant, si ce n'est la tête, le cutaway et les insert..., c'est très ressemblant... trop pour être une marque originale à mon gout icon_redface


Ben je crois que la philosophie de Custom 77 est de justement "coller" à des modèles mythiques...

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Faut savoir qu'un brevet, passer 11 ans tombe dans le domaine publique (je me trompe peut-être dans la durée) après il faut que le proprio soit le premier à le racheter... Donc je sais pas ce qu'il en est...

Et en même temps si Gibson et Fender faisait un procès à chaque fois qu'une marque sort une copie, ils devraient embauché des personnes uniquement pour ça...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
tout a fait d'accord, je ne critique personne ni une marque, ni l'autre, je n'aime pas les copie c'est tout alors une marque qui ne fait que ça... c'est dommage, ils ont l'air doués!

Salut à tous ^^

J'aurais une ptit question rapide aux connaisseurs et/ou possesseurs de ces joujoux :

Pensez vous que la différence de prix vaut la peine d'être investie entre une Custom77 ChinaGirl et une Epiphone G-400 ? [ qualité des micros / bois / finitions etc =)

De plus quelle que vaut réellement l'écart si important de prix entre G-400 et la Faded ?

______ http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+G-400+-+CHERRY http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+FADED+G-400+-+WORN+CHERRY
______ http://www.custom77.com/html/guitare.php?&sscat1=4&sscat2=&prod=28&coul=33
______

Merci d'avance pr votre avis wink

Vivement le prochain boulot pour en acquérir une!!

D'après les nombreux avis et comparatif entre ces deux guitare et bien je croi que tu devrai t'orienter vers une China Girl, tant pour la qualité du son que pour celle de la finition.

En plus c'est une marque française et c'est bien cool héhé smiley-guitar

valenchien a écrit :
D'après les nombreux avis et comparatif entre ces deux guitare et bien je croi que tu devrai t'orienter vers une China Girl, tant pour la qualité du son que pour celle de la finition.

En plus c'est une marque française et c'est bien cool héhé smiley-guitar

et fabriqué en Asie^^

Ouais en Corée efectivement mais la qualité est au rendez vous... malgré qu'il y ai eu quelque petit problème avec les inlays qui sont maintenant réglé

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Pour ma part, j'ai une G400 vintage depuis quelques mois. Je ne regrette pas mon achat.
Pour les Custom 77, je cogite pour une CS3 en Trans Black... love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://www.custom77.com/html/guitare.php?prod=44

en me balladant sur G.com j'ai vu qu'ils avaient toute une nouvelle série de grattes...splendides.. une ES , une flying, et de magnifiques tele thinline

ca transpire le rock, c'est énorme!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
elles sont jolies...j'aime tjs autant la london's burning en cs 4...et meme en gaucher icon_cheesygrin

fender



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, trouv, www, budget, custom, baladant, prometteuse, site, epiphone



+