nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
bah je viens d'en commander un jeu comme ça je testerais moi-même!

J'écouterai avec attention ton retour :)

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
salut, j'ai reçu mes cordes lundi mais ma g-400 etait pas chez moi alors j'ai du attendre ce matin pour les monter

donc j'ai pris le tirant medium II, 11/52 ce qui est un peu au dessus de ce que j'utilise d'habitude à savoir les 10/52 d'addario.

Les cordes sont emballées individuellement dans des pochettes en papier avec en plus pour les cordes de SOL,SI et MI aigu des pochettes plastiques. Quand on déballe on remarque que les cordes sont un peu courtes par rapport au d'addario, mais ça suffit largement pour faire pas mal de tour (chez d'addario y'en a toujours trop de toute façon!)

Le son maintenant, et bien même en tendant bien l'oreille je ne vois pas vraiment de différence avec les d'addario!

La seule différence en fait je la sens avec mes doigts, car même si je me suis pas trop éloigné de mon tirant habituel, ça fait mal aux doigts!

Voila, j'ai seulement testé pendant un petit quart d'heures et elles sont encore neuve donc elles de sont pas au max de leurs possibilités, donc plus de détails dimanche soir après la repet' avec mon groupe!

Merci pour ton infos à propos des cordes.

Je pense faire partie du Custom77 Users Club d'ici moins d'un mois et j'prendrai les cordes par la meme occaz :]

qad

London's Burning - CS4

elle est magnifique love love love love


mais sinon la cs3 elle vaut quoi
est ce que c'est une bonne alternative a l'épiphone les paul standard ebony
la cs3 est quand même plus joli que l'épiphone icon_cheesygrin

mais après niveau lutherie ? et son sa vaut quoi ??


merci d'av

La lutherie est bonne, et le son est super sympa, assez rock n roll :]

Rapport qualité prix, je sais pas si j'ai déjà vu mieux...

qad

enfaites
jregarde un peu les gratte pour noél
jvoulais un belle gratte qui sonne
pour moins de 400 euros

http://www.alaideweb.net/Sondage/sondage.php5

Bah j'pense vraiment qu'il y a de quoi bien se faire la main avec ce genre de gratte :]

rihoho

Petit causeur
60 messages
Rahh, mais quel bon forum razz

Les guitares (les paul surtout icon_cheesygrin ) sont vraiment superbes, et à mon goût sur les photos, ça a vraiment plus de gueule que sur les epiphone du topic voisin, ça me donne envie tout ça !

Ouais il y a de quoi baver icon_cheesygrin

Je viens de commande la London's Burning CS4, je vous en dirai des nouvelles :)

Et moi ma CS3 arrive demain love jvous en direz aussi des nouvelles

n'oubliez pas les photos icon_cheesygrin

pas de probleme

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Ils doivent pas trop comprendre les gars de Custom, parfois y'a des vagues de commandes qui arrivent comme ça, par magie icon_cheesygrin

J'ai aussi découvert ces grattes y'a pas longtemps et elles ont vraiment l'air cool.
Et puis c'est ce que voulaient faire ces deux lyonnais, faire des bonnes guitares qui ne soient pas un luxe comme sont devenues les Fender, Gibson ou encore Gretsch...

Moi elle me plaît bien cette marque, je pense que j'en aurais pris une si je connaissais avant d'avoir acheté mon Epiphone LP Ultra.

Ca m'embête un peu de pas les voir dfans les exposants du salon de la musique, ça m'aurait donné une occasion de rencontrer ces deux fameux lyonnais.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, trouv, www, budget, custom, baladant, prometteuse, site, epiphone



+