nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck
the duck a écrit :

rage of rock a écrit :
Ouah love
les 3 nouveaux modèles seront superbes.En tout cas votre marque à l'air de vachement marcher c'est super pour une marque française . smile_cool


Française, faut peut-être un peu relativiser quand même. Je ne remets pas en cause la qualité ou la beauté des instrument, mais ils sont quand même fabriqués en Corée.

Ce qui en fait une conception française et une réalisation coréenne. Que l'on me comprenne bien, je ne veux aucunement déprécier l'instrument, mais ce n'est pas une marque française à 100%


C'est la vérité donc pas de soucis icon_cheesygrin

Et pour la comparaison avec epiphone ce n'ets pas vraiment à moi de dire que nous sommes meilleurs que tel autre marque. Et malheureusement, il n'y a pas de possesseur de nos guitares sur ce forum pour l'instant.

Disons juste que dans la conception et les exigences nous avons visé beaucoup plus haut (surtout au niveau des micros). Alors après ce'st aux gens de voir si on a réussit ou pas wink

Heuh raoul c'est peut-être que je n'ai pas assez regardé le site mais ce serait mieux de mettre les photos des grattes en grandes elles sont vachement plus jolies et on se rends mieux compte de la beauté des custom 77 wink

strom18

Artiste en devenir
678 messages
raoul d. a écrit :

the duck
the duck a écrit :

rage of rock a écrit :
Ouah love
les 3 nouveaux modèles seront superbes.En tout cas votre marque à l'air de vachement marcher c'est super pour une marque française . smile_cool


Française, faut peut-être un peu relativiser quand même. Je ne remets pas en cause la qualité ou la beauté des instrument, mais ils sont quand même fabriqués en Corée.

Ce qui en fait une conception française et une réalisation coréenne. Que l'on me comprenne bien, je ne veux aucunement déprécier l'instrument, mais ce n'est pas une marque française à 100%


C'est la vérité donc pas de soucis icon_cheesygrin

Et pour la comparaison avec epiphone ce n'ets pas vraiment à moi de dire que nous sommes meilleurs que tel autre marque. Et malheureusement, il n'y a pas de possesseur de nos guitares sur ce forum pour l'instant.

Disons juste que dans la conception et les exigences nous avons visé beaucoup plus haut (surtout au niveau des micros). Alors après ce'st aux gens de voir si on a réussit ou pas wink


effete le seul soucis c'est que les gens ne savent pas du tout se que vos la marque et donc on un peut plus peur d'acheter mais bon des que la marque sera plus connut je pense peut etre en acheter une car j'essite entre les LP epiphone et Custom 77 icon_redface

les avis positifs, la finition et le prix!!!

Moi aussi je prérère donné ça chance a une marque française toute nouvelle qui a plutôt interret de proposer des modèles de bonne finition pour perçer la ou les autres marques sont déja bien installer.

Et une china girl en blanc icon_cheesygrin love , une photo vite !!!

Et en plus il pense au Gaucher

Alors FunkPunk t'y est allé à la soirée?

Je up pour la même question.

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Comme darkal je up pour les même raisons icon_cheesygrin Il est passé où notre funkpunk foruminal ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut à tous icon_cheesygrin

Comme prévu, je suis allé faire un tour avec un pote pour enfin essayer ces grattes. C'est donc dans un bar enfumé et à l'ambiance conviviale que l'on s'est retrouvé.

Tout d'abord, les photos étaient belles, elles le sont encore plus en vrai, la qualité de finition est exemplaire pour se prix icon_cheesygrin J'ai testé une CS3. Ca sonne vraiment bien, c'est confortable et les micros sont plus que correcte pour une gratte de cette gamme de prix. Je ne suis pas trop Les Paul mais force est de constater que ce sont des réussites ces grattes. J'ai pas pu essayer d'autres grattes que la CS3 car on avait des obligations, mais je crois que les autres modèles sont tout autant des réussites d'après les dires de ceux qui testaient les CG ou CS4 devant nous icon_cheesygrin

Si vous aviez des hésitations, bah n'hésitez plus.

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Soldano AstroVerb ou Budda Super Drive, Budda Super Drive ou Soldano AstroVerb ???
zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Franchement, la China Girl noire m'attire beaucoup! love

Et moi je suis un China Boy hammer razz

Merci beaucoup Funk wink

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
London's Burning

CS1
image du forum
image du forum
image du forum


CS3
image du forum
image du forum
image du forum


CS4
image du forum
image du forum



Elles sont toutes magnifiques love
Tout particulierement la premiere et la derniere !!

si j'avais pas ma Michael Kelly (que je recomande) http://www.michaelkellyguitars.com/patriot_shadow.html


je melaisserébien tenter par l'une d'elle *magnifique* love

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Merci Funkpunk !
Tu as testé le CS3 avec quel ampli ?
En quel couleur ? (bah quoi moi j'adore la sundburst 3tone à la Slash icon_cheesygrin)

J'ai bien envie de m'en payer une!! j'les trouve très attractive à ce prix, surtout la CS3.
Pourquoi s'en priver??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, trouv, www, budget, custom, baladant, prometteuse, site, epiphone



+