pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Personnellement j'adore le son qu'a une guitare !!!

Et puis un beau jour je me suis dit allé pourquoi pas !

Je me suis acheté une petite guitare modeste mais étude oblige j'ai du la laissé prendre la poussière mais depuis 3-4 semaines, je l'ai ressortie et pour de bon cette fois ci :)



angelus13

Petit causeur
14 messages
J'ai répondu "parce que j'aime la musique".
Et puis, personnellement, j'ai toujours voulu apprendre à jouer de la guitare. J'adore le son que dégage cet instrument.

et aussi pour pouvoir jouer dans 1 groupe des que je maitrise!!!!!!!!!!!!!!!

silver20ze

Petit causeur
53 messages
Au départ je me suis mis à la guitare parce que j'avais toujours voulu en jouer.
Au début je voulais juste jouer du reggae et au bout de 6 mois je suis vraiment tombé amoureux de la guitare et de la musique en général et maintenant je joue de tout.
Alors au début c'était pour le fun et maintenant je joue par amour de la musique bump

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Parce que mon père était musicien et chef d'un orchestre de bals.

Faut du courage pour remonter un vieux topic, mais le sujet peut être intéressant, à voir ! wink

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour exprimer les mélodies qui me tarabustent le citron.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Parce que j'y étais obligé....

chez moi, on ne demandait pas:
'veux-tu faire de la musique?'
mais:
'tu vas avoir 6 ans, de quel instrument veux-tu jouer'

je ne me suis mis à la guitare que beaucoup plus tard (vers les 14 ans)

Par contre, j'ai pratiqué exactement pareil avec mes enfants,
et j'espere qu'ils feront pareil avec les leurs.

Je pense que pour un enfant, il faut de l'activité cerebrale à l'ecole,
physique en pratiquant un sport,
et artistique, que ce soit musique, danse, dessin, ou théâtre...

lova that 1 membre aime ça

try-again

Petit causeur
33 messages
bon ben ça fait 11drageurs et 6torturés icon_cheesygrin

sissol

Petit causeur
38 messages
Mon cousin en faisait avant, et m'a appris quelques petits accords, qui m'ont tout de suite plus :)

laura1328

Petit causeur
54 messages
Pour pouvoir faire comme mes les grandes guitaristes et me mettre a leur place chanteur

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
Parce j'aime la musique et les filles, mais que la guitare me semblait plus accessible même si je reste nul je n'ai pas à craindre son départ ou ses éventuels reproches. Une guitare ça court moins vite, fort heureusement ^^

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
J'écoute de la musique depuis tout petit et mon père joue aussi de la gratte, mais j'ai commencer quand j'suis tombé sur des vidéos de Jim Root, son masterclass pour guitar part j'l'ai trouver génial ce mec et puis voia. x)

J'avais pas de succès avec les nanas et ça ne m'intéressait pas (pas de cette manière là en tout cas ...), j'y ai pas été obligé, j'étais pas hyper cultivé niveau musical (la gratte me l'a apporté icon_cheesygrin), et j'étais une véritable feignasse à l'époque, donc pas pour le fun.
Quand on me demande (assez rarement c'est vrai) pourquoi j'ai voulu jouer de la gratte, je répond seulement "parce que" bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Chaque instrument , surtout les anciens, est une merveille de technique et de talent, et chacun a une voix propre. Les restaurer et les refaire chanter, ça c'est ma motivation.

lova that 1 membre aime ça

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Tout petit j'étais fasciné par le violon et le son qu'il produisait, j'ai donc commencé à en faire dès que possible icon_cheesygrin

(la basse et la guitare arrivèrent plus tard!)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : instrument, jouez, commencer, avez, pourquoi



+