pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi passeque j'avais envie ! quand j'écoutais led zeppelin, le style de jimmy page maitre m'a tout de suite donenr envie de jouer d'un instrument et de réussir a forger mon propre style (chose que je n'arrive pas trop) et puis après j'ai demander a mes parents et c'est parti !!!! icon_cheesygrin je ne regrette pas d'avoir choisi la guitare mais j'aimerais bien tester la basse pour le fun^^. mais mon instrument préféré restera la guitare bravo
sur ce bon instrument !! smiley-guitar



yatsha!

Petit causeur
52 messages
plus franchement pasque ma copine ma plaké et ke cest le moyenne ke j'ai trouver pour oublier(sa fait troi semaine que je joue)

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
=alban= a écrit :
si moi je connais quelqu un qui a commencer la guitare qui se la pete qui s est pas jouer s est juste pour dire qui fait de la gratte smile_cool smile_cool


oui oui, il a beaucoup de personne qui font de la gratte juste pour le simple fait de frimer en disant " je fait une guitare ", juste pour faire style, mais il y touchent jamais a leur gratte -_-"

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Parce que la musique fait partie de tous les instants de ma vie (y compris au boulot)....

parce que j'aime la musique, et donc un jour j'ai pris la guitare à mon père (dont il ne s'est JAMAIS servi icon_cheesygrin ) et j'ai essayé quelques petites mélodies grâce à guitar pro, et puis j'ai laissé tombé, et quelques années plus tard je me suis payé ma propre guitare love

Pour épater les mecs. smiley-guitar
Plus sérieux, tout le monde fait de la guitare dans ma famille, alors au bout d'un moment ça donne envie. Maintenant que j'ai ma folk, je ne la lache plus. icon_cheesygrin

Tout simplement,
L'amour pour la musique.. wink

alex 360_night

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
PACE QUE J ADORE LA MUSIQUE

pour le fun car mon copain joue de la guitare et ça m'épate alors je viens de m'y mettre !!

coucou !! j'ai mis parce que j'aime bien la misique , mais c'est aussi pour épater les filles ...!! mé chut faut pa le dire !!!


aurevoir !! Vive partoch !! c'est un site tros bien

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
parceque j'aime la musique icon_cheesygrin

hum
pour l'amour de la... nan ca fait trop repetitif¡¡ parsque la musique c'est ma vie love j'avais vite fait commencer vers 10 ans puis arreter ( alors que j' adore ca¡¡¡ hammer ) et pis la j'ai repris et c'est vrement super ( avec une guitarre electrique¡¡¡¡ = mon reve de toute pitiote¡¡¡¡)

parce qu'il n'y a rien de mieu que la musique tout simplement. quand on commence à écouter des solos de guitare super beau ben t'as envis d'en faire après hammer

Moi j'ai commencé a jouer de la guitare parceque j'avais un copain qui en joué et que je voulais faire comme lui. J'ai commençé par faire du classique, ça m'a soulé. Mais maintenant j'ai un super prof et on fait de tout. smiley-guitar

Parce que j'adore la zik !

J'ai commencé par la batterie, et maintenant, je me lance dans la gratte.........

J'vais prendre des cours pour bien avancé et j'espère prendre mon pieds !

smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : instrument, jouez, commencer, avez, pourquoi



+