Washburn X50 pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
ben moi il est a une heure de chez moi, vraiment sympa, essai individuel, propose le café et tout, te fait essayer la guitare que tu veux (méme des tokai a 2500 euros) vient juste pour toi le samedi matin, te paye le reglage chez le luthier t'offre plein de truc ben voila c'est le réve icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin .

merci pour l'encouragemnt violent2



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ah, vachement sympa le type ! (Enfin, normal qu'il soit sympa avec qqun qui vient lui acheter du matos à 600€ icon_cheesygrin )
Remarque, le magasin de ma X50 était génialement accueillant lui aussi !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Mesdame et messieur, je vous annonce la venue dans ma maison d'un nouveau bébé, elle se nomme x40 pro ("washbi" pour les intimes),pése son poids mais pile ce qu'il faut, une téte toute noir et un corps tout bleu d'un beau bleu foncé flammé, avec ses 2 micros seymour et son floyd rose(qui détruit tous d'ailleur, ne desacorde pas la petite méme quand je me déchaine dessus!!!).

bref en un mot:

TERRRRRRRRRRRRRRIBLLLLLLLLEEEEEEEE

YOUHOUUUU

YYYYYYHAA

(ca fait plus qu'un mot mais c'est tellement bon^^)

elle forme un couple magnifique avec mon gros "voxi".

des photos et des samples seront a venir icon_cheesygrin wink smiley-guitar violent2 maitre love bravo

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bienvenue au club icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
merci Depuis le temps^^ que je l'attendais.

gniark gniark un de plus chez les washbeurneux violent2 violent2 violent2

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je n'ai toujours pas fait de samples, ni de photos d'ailleurs...
Quelques secondes d'attente, je m'y mets...

J'en mets une maintenant, pour vous montrer à quel point elle est belle, j'en referai tout à l'heure love
image du forum


quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
jolie effectivement (meme si je prefere les formes heavy), j'espere que le sons suit, mais a ce qu'on en dit je pense que sa suit!

image du forum
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Voici quelque photo (desolé pour la qualité mais je l'ai est faite avec un appareil pourri^^):

image du forum



image du forum



image du forum


remarquez le magnifique pull icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin .

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ahhh mais elles sont toutes petites ! On voit rien...
Enfin, je vois quand même que je préfère la mienne icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ben c'était ca ou des photos de 30 000 metres alors^^.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Elle est super, je regrette pas mon achat(mais si la x50 avait eu un floyd je l'aurais prise icon_cheesygrin ) elle est super pas de probleme avec le floyd comme certain disait, c'est vraiment un floyd trés bon.

le sustain n'est pas enorme mais pas mediocre non plus, et le son hmmmmmmmmm elle peut tout faire, lers petit son cristallin, les gros son gras^^, bref c'ets la guitare polyvalente icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (trés jolie ta x50 raziel).

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je dois avouer que la tienne n'est pas moche non plus icon_cheesygrin
Mais je trouve que sans les jolis petits contours beiges, la table en érable ondé fait plus plastoc sur la X40, enfin, c'est peut-être à cause de la photo que j'ai cette impression !
Bientôt les samples ? (faut que jm'y attelle, aussi...)

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est vrai qu'un ptit binding autour du corps m'aurait rempli de joie mais bon, c'est vrai que ca fait denudé, et mon appareil est vraiment pourri. pour les sample je vais essayez d'en faire mais il faut que je descende tous mon matos et j'ai la fléme icon_cheesygrin .
Mais peut étre cette aprém




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : washburn, guitare, voudrais, aimerais, merci, elle, pro, savoir, -ce



+