Washburn X50 pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Bon je vais tenir le coup icon_cheesygrin merci a tous, surtout a syle violent2 violent2 icon_cheesygrin, pour les renseignements, dommage ca fait trois mois que je les recoltes donc la je connait super bien les grattes en questions^^.

Bon hier je suis allez a lyon essayez la x40 un ben cette guitare et super ca m'embete encore plus car je doute encore maintenant de mon achat x40-x50-x40-x50... mon pote a finalement acheté la x40 car pour lui le floyd était indispensable, et bien ce n'est pas une gratte de gros mettalleux elle est super polyvalente, equipé de seymour duncan splittable elle peu tout faire (malheureusement je n'est et je ne pourrai pas essayé la x50 a mon grand desespoir car j'aurais voulu voir les difference entre les 2).

le seul point faible je trouve: l'imitaion erable flammé ca fait un peu bizarre mais ca peu allez, a par ca elle est super, pour ceux qui veulent un floyd, et qui veulent garder une certaine polyvalence c'est un trés bon choix.

alors soit je prend la x40 cette semaine soit j'attend et je prend la x50 un grand debat se deroule dans ma tete icon_cheesygrin .

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Le problème c'est que c'est une grosse question de goûts...
Moi je continuerai à prêcher la X50, mais comme c'est toujours plus agréable d'avoir un instrument moins courant, je te dirai de prendre la X40 icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
ouais icon_cheesygrin , j'ai encore joué avec la, ben je me suis bien amusé j'ai joué un peu de funk ca passé bien et je me suis amusé avec le floyd et bien meme sur de la funk ca passait bien, et puis j'ai etudié el truc c'est aps si chiant le floyd a change rles cordes finalement docn +1 pour la x40, mais le probleme c'est qu'on aura la meme aprés^^.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est pas un problème, si elle vous plait à tous les deux, tant mieux !
Ca fera plus assorti, en plus icon_cheesygrin
Prenez pas la même couleur hein, sinon vous allez les confondre... icon_cheesygrin

Bonne attente violent2

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
hugore
hugore a écrit :

le seul point faible je trouve: l'imitaion erable flammé ca fait un peu bizarre icon_cheesygrin .


Euh... C'est pas une imitation... C'est du vrai érable flammé...

Si tu as essayé la X40 et pas la X50, je comprends que tu puisses pencher en faveur de la X40 qui est une très bonne gratte... Mais la X50 est tout aussi bonne !
Ce n'est pas exactement le même genre de gratte... La X40 est une guitare moderne pour les musiques modernes, tandis que la X50 est d'esprit plus conservateur, plus proche d'une Les Paul dans sa conception (tout en étant capâble de cartonner quand même sur des trucs modernes, et avec de la polyvalence en plus grâce à la config micros).

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bon Syle , je l'ai essayé cette X59 et c'éati très bien, il y a de même une superbe WI66 PRO ETB qui m'a vraiment étonné. donc je révise mon jugement sur Washburn dont je n'aimait que la N4

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
metalhead
metalhead a écrit :
Bon Syle , je l'ai essayé cette X59 et c'éati très bien, il y a de même une superbe WI66 PRO ETB qui m'a vraiment étonné. donc je révise mon jugement sur Washburn dont je n'aimait que la N4


Ah, là, tu me fais plaisir ! icon_cheesygrin
Mais depuis une dizaine d'années, il est assez rare de trouver des amateurs de Jackson qui n'aiment pas du tout les Washburn... Et l'explication est simple : depuis une dizaine d'années, Monsieur Grover Jackson est directeur du Custom Shop de Washburn... et il a beaucoup apporté aussi aux modèles de série. Il ne fait pas non plus du Jackson chez Washburn, il respecte les orientations de la marque (moins tournée de façon exclusive vers le métal) mais il a clairement apporté son savoir faire et quelques unes de ses recettes. Ca se voit, et ça s'entend. smile
La WI66Pro ETB, je ne l'ai pas essayée (j'ai par contre essayé le X50 ETB qui reprend sensiblement la même recette. Par contre, la WI66Pro "normale", montée en Seymour Duncan (SH1/SH5) m'a fait un gros effet à tous les niveaux. Je n'avais jamais vu une telle finition sur une gratte de ce prix...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
t'es sur que c'est du vrai erable flammée, tu m'avait pas dit que c'était du tilleul ou je sais plus quoi?

autre probleme la finition caramel n'est plus fabriqué apparament et la rouge me ditpas vraiment.
mais bon je reflechi quand meme parce le corps en acajou de la x50 m'attire icon_cheesygrin .

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
ah non c'était rziel qui me disait que j'aurai pas de belle table erable flammé si je prenait la x40 je crois.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pas flammée, ondée ! icon_cheesygrin
La table érable ondée de la X50 est magnifique, je trouve love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Soit dit en passant, elle n'est pas ondée mais pommelée wink
La X40 a elle aussi une table en érable... Mais la table n'est pas sculptée comme sur la X50.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
REMAUVAISE NOUVELLE LA COULEUR CARAMEL N'EST PLUS FABRIQUER beuhhhhhhhh sad

dite moi si la rouge est comme ca pour les possesseur vu que vu sur ces photos je la trouve plus belle smile icon_cheesygrin

image du forum



dommage parce que la caramel me tapait vraiment dans l'oeil.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
hugore
hugore a écrit :
REMAUVAISE NOUVELLE LA COULEUR CARAMEL N'EST PLUS FABRIQUER beuhhhhhhhh sad

dite moi si la rouge est comme ca pour les possesseur vu que vu sur ces photos je la trouve plus belle smile icon_cheesygrin

image du forum





dommage parce que la caramel me tapait vraiment dans l'oeil.

Ouaip, la rouge ressemble effectivement à ça.
Mais je suis un peu étonné par ces disparitions de coloris... J'en ai vu une caramel en magasin, il n'y a pas longtemps...
Où t'es-tu renseigné ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
je confirem , c'est comme sur la photo wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ben c'est le magasin en ligne ou y font un super prix, et il m'a dit que il avait plus la possibilité de la commander parce qeu washburn france disait qu'elle était plus fabriqué, il m'a dit qu'il ne pouvait que commander des rouges.

si tu a encore l'occasion de voir une caramel prend moi une photo icon_cheesygrin pour que enfin je vois en vrai cette couleur.

merci pour la couleur elle est pas si mal finalement mais je prefererai la caramel, mais bon je reflechi icon_cheesygrin .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : washburn, guitare, voudrais, aimerais, merci, elle, pro, savoir, -ce



+