vous avez vu quoi dernièrement??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maialuna a écrit :
icon_cheesygrin bump
beetlejuice j'ai pas trop aimé, mais c'est spécial quand meme...big fish je l'avais adoré au cinéma, mais c'est vrai que je devrais le revoir une deuxieme fois love


ben je crois juste qu'un 2è visionnage est util pour comprendre toutes les subtilités du film... icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
"Otage" avec bruce willis

le scénario est trop simple en fet sad c'est une prise d'otage c'est tous lol

il faut que le gentil tape les méchange pour sauvé les gentils innocent pris en otage par les méchants monsieurs icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sinon ça va il se laisse regarder

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
bon j'en ai vu qui ont regardé Mon idole, c'est une m***e pure, bidon de chez bidon. Cependant, j'ai vu 36 Quai des Orfevres: enfin un film francais bien
ainsi que Banlieue 13: beaucoup d'action a la Chan, francais mais excellent.
Sinon, la semaine derniere, j'ai regardé Man Of the House, et la, ben on aime les filles ou on oublie ...
voila ciao !! hammer

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
alor dernierement...
oceans 12
star wars episode3
l'effet papillon
hitch
garden state
seven
toy story 1 et 2

tou ca c'est juste les film vu cette semaine icon_cheesygrin

last days le film inspiré des derniers jours de kurt cobain.le film dure un peu plus d'une heure 30 et si ils sortent 5 phrases durant ce temps c'est déjà bien.dans ce manifik film vous pouver admirer kurt qui tombe tout le temps,kurt manger des chocapic ou encore kurt se baladant dans la forêt durant 20 minutes.bref je déconseille ce film le seul point positif c'est la chanson de mickael pitt a la sèche:death to birth que je conseille vivement.

Moi j'ai été voir........ Charlie et la chocolatrie. Quand j'étais petite c'était un de mes livres favoris...
Et là le film je dois avouer que j'ai pas été déçue.. l'imagination de tim burton est aussi dingue que la mienne :)


paradize

Artiste en devenir
618 messages
oue c 'est clair que charlie et la chocolaterie est excellent


(ps : heuresment que wonka n'estp as joué par michael jackson(i lse ressemble un peu les duex).....parce que tre les oumpas loompas, les enfanst en visite et son nez qui arrete pas de se fracasse contre l'ascenseur)


bon je sias c'est gore .........je sors bump hammer

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
charlie et la chocolaterie icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
BOB L'EPONGE icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mortel

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
mr et miss jones...sympa!

monthy python "sacrée graal"...
l'humour anglais dans toute sa splendeur!!!!! MYTHIQUE!!!!

hi tout le monde

moi ça remonte a Sin City

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
alors hier j'ai vue hitch...
danny the dog
et robots

Le fantôme de l'Opera... Vachement bien.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
coulmel a écrit :
Le fantôme de l'Opera... Vachement bien.
sniff pa encore vu celui la.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, cin, bon, quel, conseill, forum, primtemps, les, films



+