vous avez vu quoi dernièrement??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
dernierement je regarde 1 a 2 film par jour donc je dirai mes 3 dernier film vu:
star wars episode 3
les clef de bagnole
virgin sucide


Les clefs de bagnole c'est plus que pitoyable, y'a qu'une seule réplique qui est bien. C'est lorsqu'il rentre dans le bar avec son pote & dit un truc du genre : "2 demis... pour lui & 2 pour moi"

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
dernierement je regarde 1 a 2 film par jour donc je dirai mes 3 dernier film vu:
star wars episode 3
les clef de bagnole
virgin sucide

Les clefs de bagnole c'est plus que pitoyable, y'a qu'une seule réplique qui est bien. C'est lorsqu'il rentre dans le bar avec son pote & dit un truc du genre : "2 demis... pour lui & 2 pour moi"

on va pa etre du meme avis la
j'ai adorer le melange de film et de vie courante
surtout quand il se rend compte que le fromager c'est depardieu....
le jeu entre film et realité est different des autres film ce qui le rend si spécial

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai trouvé qu'il n'y avait aucune histoire, aucun enseignement à en tirer, rien à retenir du film en fait... L'humour quand Baffie cherche à en faire est vraiment vaseux. Pourtant j'aime bien ce gars, il est loin d'être con & j'avais été le voir au ciné. Sinon c'est vrai que la réalisation n'a rien a voir avec n'importe quel autre film & que c'est assez déroutant d'ailleurs, mais à part ça... wobble

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
J'ai trouvé qu'il n'y avait aucune histoire, aucun enseignement à en tirer, rien à retenir du film en fait... L'humour quand Baffie cherche à en faire est vraiment vaseux. Pourtant j'aime bien ce gars, il est loin d'être con & j'avais été le voir au ciné. Sinon c'est vrai que la réalisation n'a rien a voir avec n'importe quel autre film & que c'est assez déroutant d'ailleurs, mais à part ça... wobble

sur le coté histoire c'est vrai il n'y a rien.
mais il y a eu une idée quand meme.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouai, y'a eu une idée, la volonté de faire quelque chose de différent mais quand c'est mal exploité...

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
bon moi j'ai été voir la porte des secrets.
c'est pas mal mais ca finit mal sad sad
j'aime pas les histoire qui finissent mal!!!!lol icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
pa si mal
j'ai deja vu des film bien pire que ça (je ne citerai pas de nom car plein de monde ne sont pas du meme avis que moi et j(rn ai marre de devoir expliqué)

ba moi le dernier film que j'ai matté...( et que je matte 3 fois par jours) c'est

!! JAY AND SILENT BOB !! l'histoire de deux toxico qui ramassent un makak pendant qu'ils vont a hollywood ! sé pa mal ! mdr

image du forum


ba moi c'est dans la peau de john malkovitch,enfin je l'avai deja vu mais il est excellent ce film,il est trop bizar et trop rigolo...enfin si vous l'avez pas vu je vous conseil de le voir,...c'est l'histoire d'un marionettiste qui decouvre un passage pour aller dans le corp de john malkovitch,l'acteur qui jouai le role...euh...du voleur de bijous!!enfin voila,bien tripant ce film.

hier soir, je suis allé voir "les poupées russes": vraiment très bien fait, le sujet est pas mal du tout et très bien traité!!!!
sinon, "Charlie et la chocolaterie": pas mal du tout, tim burton est vraiment très fort dans l'imaginaire!!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
hier soir j'ai regarder hitch
il est bien will smith comme acteur

skoop a écrit :
hier soir, je suis allé voir "les poupées russes": vraiment très bien fait, le sujet est pas mal du tout et très bien traité!!!!
sinon, "Charlie et la chocolaterie": pas mal du tout, tim burton est vraiment très fort dans l'imaginaire!!!


hello skoop wink salut tout le monde
j'ai vu les poupées russes, mais j'étais déçue...je ne sais pas si tu as vu l'auberge espagnole( le premier volet), mais le scénar était quand meme vachement plus fourni! ca tournait mieux je trouve ^-^
j'ai pas encore vu charlie et la chocolaterie, mais je suis une grande fan de Burton et de son univers..j'ai adoré Big Fish, je sais pas si tu l'as vu..

SAlut oh toi ma chère maialuna!!!! comment vas-tu depuis le dernière fois???

je trouve que les "poupées russes" sont une (très) bonne suite de l'auberge espagnole...au niveau du scénario, je trouve ça bien fichu quand même..je me suis bien marré et j'étais pas le seul mais bon, c'est un peu plus à l'eau de rose que le premier c sur...enfin, bon deux très bon film qui me font dire que le cinéma français n'est peut-être pas si mort que ça!!! wink

Tim burton, c'est clair il est très bon, j'ai vu "Big fish" samedi soir (enchainé à beetlejuice, plutôt kitsch ce film par contre icon_cheesygrin ).
J'ai pas tout saisi au film, je pense qu'un 2è visionnage s'imposera mais je trouve l'imaginaire tout à fait fou, ne pas savoir où est le vrai de l'imaginaire: c'est drôlement bien fichu!!!

bizz à toi love

yiabadabadou a écrit :
ba moi c'est dans la peau de john malkovitch,enfin je l'avai deja vu mais il est excellent ce film,il est trop bizar et trop rigolo...enfin si vous l'avez pas vu je vous conseil de le voir,...c'est l'histoire d'un marionettiste qui decouvre un passage pour aller dans le corp de john malkovitch,l'acteur qui jouai le role...euh...du voleur de bijous!!enfin voila,bien tripant ce film.


c'est vrai que ce film est excellent!! love c'est mon scénariste préféré qui a écrit le scénario ( charlie kaufmann), et il a aussi écrit les scénariis de Adaptation love , et de éternal sunshine of a spotless mind love love , mon film culte.
je conseille a tout le monde, mais c'est très spécial, kaufmann est un génie, un peu fou donc wink

skoop a écrit :
SAlut oh toi ma chère maialuna!!!! comment vas-tu depuis le dernière fois???

je trouve que les "poupées russes" sont une (très) bonne suite de l'auberge espagnole...au niveau du scénario, je trouve ça bien fichu quand même..je me suis bien marré et j'étais pas le seul mais bon, c'est un peu plus à l'eau de rose que le premier c sur...enfin, bon deux très bon film qui me font dire que le cinéma français n'est peut-être pas si mort que ça!!! wink

Tim burton, c'est clair il est très bon, j'ai vu "Big fish" samedi soir (enchainé à beetlejuice, plutôt kitsch ce film par contre icon_cheesygrin ).
J'ai pas tout saisi au film, je pense qu'un 2è visionnage s'imposera mais je trouve l'imaginaire tout à fait fou, ne pas savoir où est le vrai de l'imaginaire: c'est drôlement bien fichu!!!

bizz à toi love


icon_cheesygrin bump
beetlejuice j'ai pas trop aimé, mais c'est spécial quand meme...big fish je l'avais adoré au cinéma, mais c'est vrai que je devrais le revoir une deuxieme fois love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, cin, bon, quel, conseill, forum, primtemps, les, films



+