vous avez vu quoi dernièrement??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blackballoon a écrit :
ben, je reviens de brice de nice...
smyleybleu

no comment



moi hier, au détour d'un magasin de disc je suis allé voir le crime farpait.
C'est un film bien déjanté, assez marrant. Il y a des passages un peu glauque mais c'est a prendre au 3ème degré.

maitre enfin quelqu'un qui connaît ce film! il est trop bien!

les aristochats... il est trop bien ce dessin animé ( surtout quand on a bu un verre de trop même si l'alcool est dangereux si on en abuse...)

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
LA Guerre des mondes ...

Bin , franchement j'ai bien bien aimé !! love

la guerre des mondes aussi!

boaf, un peu déçue quand même... mais bon, il faut aimer icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
je viens de regarder "the grudge" et bin bizarement.... j'ai flipper hum hum

je dois ètre fatigué !!

mais la fin est très très décevante !! dommage c'étais bien partis

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
la j'viens de voir "Elephant", au début ca m'a soulé, je trouvais ca trop long, endormant, et le fait qu'il n'y ait aucune action commencait serieusement à m'emmerder ! pis ben finalement, c'est un super film, c'est vraiment très très détaillé de comment s'est passée cette journée, bref à voir ! bravo

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Nos Amis les Flics, bah c'est pas folichon & jeudi j'ai maté Las Vegas Parano & c'est vraiment tiré par les cheveux, trop, même si y'a des passages bien délirants wink

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
moi j'ai vu royal battle

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah battle royale ! (j'ai vu le 1 et 2), alors comment tu l'a trouvé? c'est gore hein icon_cheesygrin icon_cheesygrin lol

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le 1 si tu le prends au n ième degré, ya moyen d'en rigoler même si c'est carrement gore, le 2ème par contre ça devient vraiment du n'importe quoi pour n'importe quoi

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Salut,

Pour moi le meilleur film que j'ai vu c'est "les choristes".Et je trouve les chanson du film vraiment super.

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
l'autre jour j'ai vu "mon voisin le tueur 2"

si vous avez aimé le 1 vous aimerez le 2 c'est le mème délire !!

vraiment bien

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
dernierement je regarde 1 a 2 film par jour donc je dirai mes 3 dernier film vu:
star wars episode 3
les clef de bagnole
virgin sucide




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, cin, bon, quel, conseill, forum, primtemps, les, films



+