MIKA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mika a une voix, très.... spéciale que je ne peux pas supporter. Quand il reste dans les graves ça va encore, mais dès qu'il part dans les aigus j'ai besoin d'une aspirine...
De Mika je ne connait que ce qui est passé à la radio, et j'aime pas



nuit-blanche

Petit causeur
2 photos
17 messages
mika j'aime bien .. c'est pas du tout ce que j'ecoute mais c'est pas le genre de mec que je critiquerai comme timbaland ou d'autre... il a imposer son style.. j'aime bien ses pochettes d'albums ca fait tres.. années 70 80..bref en tout cas en live il a exactement la meme voix!!!
il a donc quand meme une belle voix! icon_redface

moi je suis fan de mika (fan de fan xD j'essaye de tout avoir de lui) j'ai les deux albums que je trouve géniaux love love love love bravo j'ai aussi une bio de lui smile_cool

je l'ai déjà vu en concert et je vous dis pas il est encore mieux que sur les cds sourtout les égus, c'est vraiment un show man micro micro il a la voix d'un ange icon_redface il est beau il a du talent icon_redface il est vraiment génial et il a reussi que je sois grande fan c'est mon dieu maitre maitre maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MIKA, mika, apr, avoir, fiche, site, lance, sujet, afin



+