MIKA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je toruve que ca lui reussit bien te je trouve pas du tout son album commercial. C'est original et une voix pareil dans le disco ah bababa ca a de la gu*ule !! icon_cheesygrin



Quel est la note favorite de Mika ? Ler "Do" , car Mikado....

Ouais nana la c'été plus que pourritte

Happy ending de mika .. elle me fait toujorus le même effet a chaque fois que je l'ecoute les larmes aux yeux presque puis roalala !! love

oui ta raison pitoudou06
surtout vers la fin ver eu les 4 minute je croi hum
tout cas je suis pas fan mais je trove quil chante bien icon_redface
il a une bonne voi bravo

Mika ce géni!!! razz C'est l'album idéal pour se remonter le moral ça!!! Ses chansons sont toutes géniales (mais j'ai une ptite préférance pour Lollipop, Love Today et BIEN SUR Happy Ending!! love ) Quelqu'un sait quand est prévu le deuxième album???

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Il chante bien, mais c'est pas du tout mon genre de musique...étant donné que je supporte pas la pop, le disco et les Beatles... ben c'est dur d'apprécier...

En tout cas moi j'aime pas comment il s'habille hammer

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Moi j'aime bien son style vestimentaire icon_cheesygrin C'est original je trouve.

En niveau musical, j'aime assez. Son album est pas mal. Mais pas trop non plus, trop peur de faire une overdose icon_cheesygrin Rien ne remplacera mon HxC love

Moi ça passe pas du tout, mais alors PAS DU TOUT .......C'est du Freddie Mercury réchauffé, et mon dieu, faut pas toucher mon idole ..........Du pur et simple ersatz, vous dis-je ....A la poubelle .
Ou alors qu'il fasse une tournée avec Brian May, Roger Taylor et John Deacon, quitte à imiter son maître .

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Mika est beaucoup plus pop et funky que Mercury..a mon avis il a une voix qui mérite la comparaison, emem si elle n'est pas aussi énorme que celle de freddy mercury.

Ses chansons les plus belles ressemblent a du Queen des meilleures années (Stuck in the middle) et ce n'est pas sans me déplaire.

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
J'aime beaucoup Mika. Sa musique est originale, fraiche, dynamique, variée... Sa voix est extra ! De la pop avec orchestre, fallait y penser ! En plus qu'en c'est réussi ! :) Cool !!

moi siii :)

dede62
dede62 a écrit :
Moi j'aime bien son style vestimentaire icon_cheesygrin C'est original je trouve.



Original? ma petite Dede tu ne dois surement pas habiter dans une grande ville.

Moi j'aime bien sa voix de folle. Il me fait rire icon_cheesygrin
Sincèrement avant je n'aimais pas mais je l'ai vu à Taratata et il gérait au piano comme à la voix, alors depuis je lui fais mes hommages, un joli artiste!
Mais je pourrais pas l'écouter en boucles..et au réveil ça doit pas être très agréable cete voix qui monte dans les aïgus!

Et moi aussi je trouve ses tenues vestimentaires originales, pas toujours de bon gout, mais originales..et pourtant j'habite dans une grande ville!

emmelimelo a écrit :


Et moi aussi je trouve ses tenues vestimentaires originales, pas toujours de bon gout, mais originales..et pourtant j'habite dans une grande ville!


Bizarre.... Je vois tous les jours des gens habillés a l'identique, je m'explique: gilet en laine, chemise moulante ou t shirt moulant, pantalon "slim" qui est tres a la mode et que je trouve tres moche, et converse all stars aux pieds. Voila j'habitais a Rennes jusqu'a fin Juin (Rennes qu'on appelle le petit Paris) et dans la rue je dirais qu'au moins 40% des jeunes de 16 a 25 ans etaient habilles de la sorte.
Voila ce n'est que mon opinion, mais je ne crois pas avoir rêvé




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MIKA, mika, apr, avoir, fiche, site, lance, sujet, afin



+