MIKA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Mika a une superbe voix, aucune fausses notes rien, splendide. Le problèlme c'est que j'aimais tellement que je l'écoutais en boucle, en boulce, et en boucle toute la journée, donc maintenant je sature icon_redface




MIKA?????????? ECOUTEZ BIEN CE QUE JE VAIS VOUS DIRE.....
MC CARTNEY, FREDDIE MERCURY, un peu de BOWIE = 3 mega stars de la pop!!!!
ben MIKA C TOUT ça .....et excusez du peu ,à seulement 24 ans!!!!

MIKA est là pour 30 ans!!!

JE SUIS allé le voir en concert!!! c ENNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOORME
pourtant des concerts j'en ai vu une centaine.... ( 2 fois les stones, mais aussi tous les grands de la pop et du funk comme bowie, elton john, supertramp, james brown, jamiroquai, stevie wonder, eagle eye cherry,america,floyd,santana, etc etc etc)

son concert est un enorme moment de fête!! bump j'donnerai cher pour le revoir bump

qui prend les paris ici???? sur la durée de MIKA

MIKA C'est 100 % talent....anti-marketing au depart....il a suivi son feeling, dieu merci!!!!

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
C'est vrai, je l'avais vu à Taratata (avec Nagui sur fr4), et il avait vraiment l'air de s'éclater sur scène idea !

nimporte koi mika sabille trop bien et c original tu voi bocoup de personne en slim vert fluo t shirt jaune pétan et veste rose fuchia ???? moi perso non MIKA C TROP TROP TROP BIEN il chante trop bien se mec bsx a toi mika maitre smiley-guitar bravo micro

moi je n'aime pas ça fait vraiment commercial ! dsl !

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
pour une fois un chanteur heureux d'ètre sur scène!(est flashi en plus!)
contrairement a tous les gras du rap et rnb il bouge danse saute et souris sur scène!sans oublié une voix assez éxtraordinère quand meme! j'ai aussi ressenti une légère resseblance avec fredy mercury (mais on ne peux pas trop les comparer apart leur coté efféminée!)
bref! très bon artist avec un bon album jéspère que le prochain sera à la hauteur!

lilie54

3 messages
Moi, j'adore! Ses chansons sont géniales! Elles donnent la pêche!
Mika est un mec super humble en plus!

On dirait du "bee gees" revival.....

Enfin, un type qui se prend pas la tête et qui fait de la musique, il a très bonne capacité vocale et j'adore sa musique, certaines chansons me font vraiment penser à du Queen...énorme...

lsa

Star du Forum
957 messages
J'aime pas du tout.
Voila c'est dis et sa surmédiatisation me brise les bonbons.
En plus le titre de sa chanson la plus connue il l'a récupéré dans les paroles de father and son du génialissime Cat stevens

lsa
lsa a écrit :
J'aime pas du tout.
Voila c'est dis et sa surmédiatisation me brise les bonbons.
En plus le titre de sa chanson la plus connue il l'a récupéré dans les paroles de father and son du génialissime Cat stevens


t'as écouter le reste de l'album? la qualité est inégale mais dans une vision d'ensemble c'est vraiment bien. Sa surmediatisation ne me dérange pas...je ne te vise pas en particulier mais dans le rock et le metal, les gens sont tellement habitué au fait que les groupes connus soient formatés par les maisons de disques et de qualités inférieures à des groupes moins médiatiser ou que l'on ne médiatise plus que lorsque qu'un artiste sympa est médiatiser, il le mettent dans le même panier que les autres. Je préfère de loin que l'on médiatise un gars comme Mika qui peut ouvrir des jeunesà s'interesser à Queen par exemple que Linkin Park ou Tokyo Hotel (qui ne les mènerait que vers des groupes comme Kilerpilze, My Chemical Romance etc..).

lsa

Star du Forum
957 messages
Ouais j'ai écouté parcequ'un jour le père d'un pote nous a ramené et dans la voiture il a mis le cd donc je pouvais dire d'éteindre.
Mouais c'est sympa mais j'aime pas trop et je suis désolé mais QUEEN c'est QUEEN: le plus grand groupe de tout les temps et mika bah c'est mika et pour moi c'est vraiment différents.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Mika, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est original...
Bon, perso, je ne supporte pas, même 30 secondes. J'ai limite l'impression d'entendre le générique des "Bronzés font du Ski" quand le titre phare passe à la radio.
Mais bon, je comprends que l'on puisse y trouver son compte... Pour changer, ça change...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
On aime ou on aime pas mais il lui faut reconnaitre qu il est plutot sympa et dynamique.
J ai vu des video ca bouge pas mal,c'est dynamique et les interwiews sont en francais puisqu il a passer sa jeunesse en france.il se prend pas la tete comme certaine des petites M..... d apprenti chanteur.
J aime qq titre mais sans plus.
J ecouterai pas tout la journee non plus
bref artiste complet et talentueux et qui j espere continuera sur ca lancee

du talent c'est indeniable, mais je n'apprecie pas, pas ma tasse de thé du tout wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MIKA, mika, apr, avoir, fiche, site, lance, sujet, afin



+