des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
3 ans plus tard wink



foaly

Petit causeur
46 messages
Les filles, ça existent depuis plusieurs millions d'années, non ?

oh hé les meuf la!!! vous pouvez pas faire les deux, faire la bouff et de la guitare, non mais oh la on va se calmer!!!
dérision a 100%

chui sur que cest pas une blague au fond =)
on t'as reconnu matcho

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
faire la bouffe avec des tout petits doigts pff...il vaut mieux jouer de la guitare.

Ccoucou, moi aussi j'ai du mal , je suis debutante et je galere avec l'accord de fa. ca me fait trop mal.

ça je te rassure, il n'y a pas que les filles, les hommes aussi galère...
mais avec de l'entrainement tu vas y arriver!!!!
moi perso, je ne l'utilise jamais, c'est une question de son... j'aime pas le FA,

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi non plus, le Fa quelle horreur! je fais Mi diese à la place et c'est joué.

bah moi c'est le Si bemol qui m'a pourrit la vie pendant longtemps icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'ai jamais pu supporté ce petit enfoiré! il faut des accords sympathiques! il y a des gens super qui ont écrit les meilleures chansons du monde avec des accords humains! et il y a les capodastres, les jarretelles de Bluesie, les dentiers des autres, personellement j'utilise un pitbull qui n'a pas laché ma guitare depuis un certain temps, sale bête.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
moi non plus, le Fa quelle horreur! je fais Mi diese à la place et c'est joué.


icon_cheesygrin bravo Une des plus belles vannes de la semaine.

Moi, j'était assez fier de celle là, mais elle n'a pas été comprise par le créateur du topic.....question de génération wink http://www.partoch.com/forum/post_925960,les+vieilles+valise+sa+vous+parle.html

A+ smiley-guitar

PS : Le FA barré est le petit Everest du guitariste débutant, mais une fois escaladé....quelle belle vue smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
très bien! la classe, j'aime les gens de goût! Quand je pense qu'il y a des gens qui ne l'ont pas connue! aussi géniale que Garcimore le très regretté.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Elle est pas mrte? Si?
Moi je l'ai vu il y a 20ans elle avait fait l'ouverture du magasin "But" dans ma ville. J'était dans la foule et elle m'avais fait un bisous. endesaccord3
Ho la honte quand j'y pense.
J'aurais même pas du l'écrire.
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un bisous!!!!! maitre maitre maitre maitre maitre maitre la chance que tu as! Moi j'aurais bien aimé!, enfin peut-être.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
bravo Sala.d jsuis mort de rire devant mon ordi.
J'aurais due rien dire. bravo bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, surtout, barr, savoir, aim, aurais, moi, plus



+