des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu apprends toute seule?



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
karm46 a écrit :
Bah moi aussi je suis une fille et je joue de la guitare depuis environ 2 mois. C'est vrai que c'est dur au niveau de la main gauche mais bon moi j'ai des grands doigts... Et puis faut s'entrainer c'est tout.
D'ailleurs comme je suis débutante de chez débutante, j'aimerais que l'on m'explique ce que sont des barrés... merci d'avance.


Bonjour !

Pour les barrés c'est expliqué ici : http://www.partoch.com/debutant/article_23.html

Ainsi que sur le forum où beaucoup de conseils sont données : http://www.partoch.com/forum/search_barres.html

merci!

Tiens moi aussi j'ai du mal à maitriser le barré du fa... ça me rassure je suis pas la seule.

lol c'est partout pareil après m@rion wink ( joli prénom au passage ), p-e que c'est un peut moins dur parce les cases se rétrécissent, mais essaye de faire un barré parfait à la case 15 dur wink lol.
De toute façon y a que par le boulot et la persévérance que ça marche icon_cheesygrin
ciao

Bon bah je vais m'y mettre sérieusement alors...

kya

Moi j'apprends frâce à un bouquin très bien et je me demande ce qu'apporte un prof? bump

C'est quoi comme bouquin?

chewby8

Petit causeur
1 photo
83 messages
un prof... ça change tout pour jouer de façon fluide par exemple, ou pour gagner du temps entre les accords et tout, et tout. Il faut essayer et tu verras vite l'avantage.

prend toi un onglet. smiley-guitar

kya

Moi j'apprends avec la guitare pour les nuls c'est un livre très bien ya même un guide d'achat et comment entretenir sa guitare et en plus sa fait marrer

kya

Oups!

ben tiens justement je me demandais avec quoi nettoyé ma gratte
la derniere fois avec les projecteur ca ferais pas mal de trace de doigts c pas terrible j ai passé un chiffon sec dessus mais bon il dois y avoir mieu non ?

beuh non ça pose pas de probleme pourtant j'ai des mains vraiment trés petite pour les écarts sa pose pas de pb (bonjpe pas trop écarter plus de 3cases mais c'est pas génant pq ça sert a rien)et les barrés c'est l'habitude

Slt, chuis aussi une nana qui joue de la gratte ( ouais vive les filles !! ) depuis 6 ans maintenant.
Pour nettoyer ta gratte, utilises( que se soit pour une gratte classique ou électrique ) un chiffon très doux comme ça ya pa de rayures!!!! Voilà




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, surtout, barr, savoir, aim, aurais, moi, plus



+